Jeedom trop lent ou plugin trop lent

Bonjour,
J’utilise le plugin Rpict8 pour relevé 8 capteurs de courant. J’ai un RPI 4b et jeedom 4 .
J’ai actuellement 5 designs sans widget car je ne sais pas le faire. Je relève les données de
mes 8 capteurs que j’ai mis en graphique visible et actif avec un historique. J’ai demandé l’affichage pour 1 semaine. Quand je clique sur un design, mes graphiques arrivent au compte goutte et j’ai une barre qui s’affiche comme quoi la page est ralentie. Il faut que j’attende plusieurs minutes pour avoir un affichage correct. sur mon Rpi4 j’ai juste mis influx db pour avoir une base de données que jeedom reprend.

Je vous remercie d’avance.
Cordialement

Bonsoir.

Pareil avec un autre navigateur ?

Bonjour

Je viens d’essayer avec Chrome et toujours pareil, avant j’étais sur firefox et pareil.
Les graphiques mettent beaucoup de temps à arriver. Est ce que je dois faire autrement pour avoir un graphique? Il y a t il différentes solutions pour faire les calculs? Je suis novice.
Cordialement

Bonjour,

Testez dans [Accueil] → [Vue]
C’est peut être plus facile à mettre en place.

Bonjour
Je viens de faire une vue, et deux courbe. ça à l’air d’aller plus vite au niveau résultat.
Le problème est que sur le design j’ai plusieurs courbes avec des temps différents. Vous croyez que je peux obtenir pareil? Les designs sont normalement pas pour faire ce que je faisais?
Merci d’avance

Vous pouvez ajouter autant de vues que vous voulez à votre vue.

D’accord, je vais essayer de faire ça afin de voir si cela fonctionne
merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.