Jeedom smart recovery mode planté

bonjour,
j’ai voulu faire un recovery mode sur ma smart jeedom et malheureusement elle a planté. depuis impossible de la relancer.
Pouvez vous m’aider ?
merci

Salut,

Si elle est sous garantie, je te conseille de faire un ticket à Jeedom sur le market.
Sinon j’ai utilisé cette adaptateur pour remettre correctement l’image Jeedom sur l’EMMC :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07CNQNHRK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Avec le tuto de akenad, pas simple mais efficace :

Plus de garantie malheureusement, j’ai acheté la clé, tu as trouvé où l’image et la procédure ?
Pour la clé tu as utilisé quel logiciel ?
Concernant le ticket à Jeedom, je ne trouve même pas comment l’envoyer et pas de réponse au téléphone de leur service.je suis un peu déçu.

Pour le ticket, c’est a ouvrir dans ton profil de jeedom market. Je ne sais pas si c’est géré par la garantie. Perso, pour avoir eu des soucis au départ, la team Jeedom est vraiment au top!

Pour la clé, ce sont des commandes sous Windows,
Utilisation de DISKPART et du gestionnaire de disques.
Invite de commande Windows (Exécuter en tant qu’administrateur).

Je te conseille de bien lire le tuto car il est très bien fait, tout y est.

Merci pour votre aide mais la procédure que je cherche, c’est comme si je prenais un emmc vierge et que je remette Jeedom dedans et qu’il soit reconnu comme une smart. Je n’y arrive pas le support m’a donner une image et un kernel mais je n’arrive pas à les mettre sur la mémoire emmc. La procédure pour eux est de mettre l’image dans une clé usb, mais l’emmc est vierge, je n’ai donc pas de boot. Si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup

je pense qu il me manque la partition boot du jeedom smart pour pouvoir faire le recovery mode sur l’emmc

Tu as suivi le tuto que je t’ai mis en lien plus haut ?
Car ayant eu la smart box complètement planté, j’ai formaté l’EMMC avec l’adaptateur et suivi ce tuto à la lettre et j’ai un jeedom fonctionnelle !!

Si tu suis le tuto, ça fonctionnera. A ton niveau faut travailler sur l’EMMC directement.