Jeedom Smart froide LED Rouge et USB non alimenté (Au secours)

Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un problème avec ma jeedom smart.
Après la mise a jour du coté de la freebox delta (nouvelle présentation du freebox OS).
Je ne trouve plus ma jeedom smart.
Je débranche le câble Ethernet pour le rebrancher pour essayer de retrouver ma smart sur le réseau et rien.
Après d’autre essai, je débranche la smart puis la rebranche … Toujours aucune smart sur mon réseau et en plus la smart reste froide … une LED rouge brille derrière la prise micro USB et les prise USB ne sont plus alimentées j’ai une clé Zigate qui reste du coup désespérément éteinte.
J’essaie une restauration usine (mieux vaut une box vide qu’une box qui ne marche pas) mais ne pouvant pas me connecté sur la box je ne sais pas si elle arrive à quelque chose … Elle reste désespérément froide avec cette LED rouge et les USB non alimentées.
J’ai déjà réussi une réinstallation d’usine y a quelques temps et la migration à la V4 mais là je ne sais plus quoi faire.
Avez-vous une idée pour que je puisse m’en sortir …
Merci pour votre aide par avance.
Cordialement.

Bonjour,

Ici : [Présentation] akenad - #26 par akenad

akenad :slight_smile:

Bonjour et merci pour la réponse.
J’ai opté pour la méthode 1 . Quand j’aurai l’eMMC je verrai si ça marche :smiley:.
Merci encore .

Merci ça marche :slight_smile:
Bon va falloir que j’automatise les sauvegardes car la dernière que j’avais faite remonté à 1 an :’(
mais ça c’est ma faute ^^
Merci encore.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.