Jeedom, Raspberry, Synology et Letsencrypt

Salut à vous !

Un p’tit tour pour vous dire bonjour… et pour dire que ça marche bien de mon côté !
reverse proxy mis en place, certificat mis en place et j’ai bien nas.mondomaine.ovh et jeedom.mondomaine.ovh en HTTPS…
Ca roule !

Je continuerai de venir lire par ici pour voir si votre intéressante discussion continue ! :rofl:

Et je finis avec un grand MERCI !
:blush:

Cool !

N oublies pas de selectionner un de nos echanges en solution pour clôturer le sujet ! :wink:

(Je pensais que mon super schema aurait quand meme + de like que ca …!! :broken_heart: :upside_down_face: )

2 « J'aime »

Compris !
C’est fait…

Pas encore vraiment familiarisé avec le forum… j’avais pas fait gaffe à ça !
Fait aussi !
:innocent:

c’est pas ce message que j’aurais choisi perso comme solution à ton probleme , mais bon ^^

je ne l’avais pas dit pour que tu likes tous les messages :rofl: :sweat_smile:

En fait, dur de choisir !
J’ai été aidé par l’ensemble des messages ! :+1:

J’ai trouvé ça mérité ! :wink:

Bon… je viens de découvrir un autre point casse-c…lles :
Plex.
Quand je le lance par l’icone, il veut se connecter sur nas.mondomaine.ovh:32400 et il échoue :
(Je peux y accéder en HTTP avec l’adresse locale.)

Citation
nas.mondomaine.ovh normalement le cryptage protège vos informations. Lorsqu’Opera a essayé de se connecter à nas.mondomaine.ovh cette fois-ci, le site a renvoyé des identifiants inusuels et incorrects. Cela peut arriver lorsqu’un pirate essaie de se faire passer pour nas.mondomaine.ovh, ou bien lorsqu’une page de connexion au Wi-Fi a interrompu la connexion. Vos informations sont encore en sécurité car Opera a interrompu la connexion avant tout échange de donnée.

Vous ne pouvez pas visiter nas.mondomaine.ovh maintenant parce que le site utilise HSTS. Les erreurs du réseau et les attaques sont en général temporaires, donc cette page fonctionnera sûrement plus tard.

Je suis allé voir dans mes réglages de proxy inversé, décoché HSTS, mais ça me fait pareil.
J’imagine que j’ai fait une c.nnerie quelque part… mais où ???

un autre probleme, un autre sujet :slight_smile:

Ok…
Surtout que je viens d’en trouver encore un autre ! :rofl:
Mais bon… je vais quand même déjà chercher un peu par moi-même…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.