Jeedom pour une grosse structure avec de nombreux modules

Hello la communauté,

J’utilise Jeedom pour domotiser la maison depuis de nombreuses années et je suis entrain de réfléchir à son utilisation dans mon contexte professionnel.

L’idée serait d’utiliser Jeedom pour superviser des informations fournies par des modules IoT en très grand nombre et que ces informations soit accessibles à plusieurs utilisateurs en parallèle. On serait sur un ordre d’un gros millier de modules qui remonteraient les infos avec potentiellement une augmentation de ce nombre dans le temps. L’actualisation des informations ne serait pas forcément très fréquente (pas forcément besoin de temps réel donc ça pourrait être toutes les heures par exemples). Bien entendu l’installation ne serait pas sur un raspberry pi mais sur un matériel en conséquence de la charge nécessaire.

Je sais que Jeedom fait du B2B avec des assez grosses structures mais j’ai du mal a me rendre compte jusqu’à quelle taille d’installation Jeedom reste utilisable ?

Est-ce que certains d’entre vous ont des installations très importantes comprenant pourquoi pas quelques milliers de modules et arrive à s’en sortir avec une (ou plusieurs ?) instance Jeedom ?