Bonjour,
J’ai été concerné par le problème expliqué ici
J’ai donc appliqué la solution proposée et depuis je n’arrive plus à lancer Jeedom.
J’arrive à me connecter en SSH au raspberry mais c’est tout.
Quand je vais sur la page web de Jeedom, j’ai une indication comme quoi la page ne fonctionne pas.
À la lecture du log, vous n’avez pas du tout le même problème qu’indiqué dans le lien !! Ce n’est qu’une conséquence des autres problèmes indiqués.
Par contre votre système a probablement pas mal de problèmes… le mieux est de réinstaller et restaurer une sauvegarde que vous auriez préalablement mis à l’abris sur votre ordinateur (ou que vous téléchargerez via winscp ou équivalent)
Some packages could not be installed. This may mean that you have
requested an impossible situation or if you are using the unstable
distribution that some required packages have not yet been created
or been moved out of Incoming.
The following information may help to resolve the situation:
The following packages have unmet dependencies:
dconf-gsettings-backend : Depends: dconf-service (< 0.38.0-2.1~) but it is not going to be installed
Depends: dconf-service (>= 0.38.0-2) but it is not going to be installed
libc6-dev : Breaks: libgcc-8-dev (< 8.4.0-2~) but 8.3.0-6+rpi1 is to be installed
C’est ce que dit votre système, je pense que vous avez probablement fait une mise à jour de debian 10 vers 11 ou quelque chose du genre
Vous lirez beaucoup de sujets ici disant que ce n’est pas une bonne idée, il vaut toujours mieux une installation fraîche et une restauration d’une sauvegarde