Jeedom ne demarre plus

Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus acces à jeedom sur mon raspberry.
J’ai donc remis un écran et un clavier souris. Je n’y accède plus non plus en localhost directement depuis le raspberry.
Je ne sais pas trop où regarder.
Auriez vous des pistes ?
Merci

Et ton ecran affiche quoi ?

Salut

Quelle type de support mémoire pour ton pi ? Les leds du ports eternet sont de qu’elle couleur?

Antoine

Salut, j’ai l’interface graphique de debian. J’ai vu que la mise à jour de l’heure était desactivée, j’ai activé et redemarré au cas où mais pas mieux

Bonjour,

L’interface graphique ? C’est à dire ?
Es-tu sur carte SD ?

C’est une debian avec la partie graphique que j’ai donc j’ai l’équivalent du bureau windows. Oui l’install est sur la carte sd

J’ai regardé le statut du serveur apache avec

sudo /etc/init.d/apache2 status

Apparemment il est démarré

L’installation conseillée est sans interface graphique. Mais ce n’est pas la raison de ton problème :wink:
9 fois sur 10 c’est la carte SD qui est HS.
Il faut tester avec une autre carte SD si possible.

Tu penses que la carte SD peut être HS même si j’ai tout qui fonctionne en graphique ? Oui je sais que c’était pas conseillé mais plus à l’aise avec :wink:

Je peux vérifier d’autres choses en attendant ? SQL ? apache ? autre ?

Si j’ai bien lu des échanges de personnes plus calées que moi sur le sujet : oui c’est possible (par exemple tu arrives toujours à lire mais plus à écrire sur la carte).

Sinon, restaure un backup Jeedom (mais si la carte SD est HS ça va pas bien se passer).

Donc je relance une procédure d’installation complete et je restaure mon backup après ?
Ou il y a une commande de reparation ?

Tu peux le faire direct en ligne de commande.

sudo php /var/www/html/install/restore.php

Ok merci Madcow

Avant de reinstaller j’ai vu que j’ai une erreur dans le log mysql
Access denied for user ‹ root ›@‹ localhost › (using password : NO)

ça parle à quelqu’un ?

j’ai vu ça mais ça ne fonctionne pas chez moi, obolete