Jeedom Luna inaccessible (2 box en même temps)

Bonjour,

Je possède deux Box Luna et celles-ci on cessé de répondre. Le ping fonctionne, mais pas l’interface.
J’ai réalisé une restauration usine (60 sec sur power, cercle rouge clignotant…) mais celà ne me permet pas de me connecter.

Comment faire ?

Bonjour

Pourriez-vous être plus précis que cela ne fonctionne pas ? Une copie d’écran, accès ssh ok ou nok, etc.

Quelle version jeedom?

Après ce sont deux box officielles, pourquoi ne pas plutôt passer par un ticket depuis le market.

Antoine

Bonjour,
Il est vrai que cela manque d’information.
On ne sait pas dans quelles circonstances le problème est arrivé (Suite à une MAJ d’une des deux Box ? des 2 Box ? d’une coupure de courant ? d’un changement de Box Internet ? Est-ce que les 2 Box sont sur le même réseau ? des réseau différents ? distants ? … ) Il va falloir nous en dire plus …

merci à tous, je tente le ticket sur le market :slight_smile:

Mais même pour le ticket il faudra aussi en dire plus car si votre Box n’a pas de connexion internet le support Jeedom ne pourra pas prendre la main et ne pourra pas vraiment vous aider…

Quelle procédure a été suivie, s’est elle bien passée, à priori pas !

Bonjour,

le comportement (et LED) sur appuie sur le bouton d’alimentation ou de reset de la Luna est différent suivant si l’image Luna est une V1 ou V2 : https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/home%20automation%20protocol/luna/

akenad :slight_smile: