Jeedom id sur le market

Bonjour, je viens de créer une instance jeedom via docker, en restaurant une sauvegarde de ma box jeedom. Sur le market je constate que mes 2 jeedom ont le même id et donc un seuil remonte (l’un ou l’autre). Comment puis-je mettre un id nouveau à mon nouveau jeedom ?
Nicolas

Bonjour,
Le plus simple et de regarder les documentations Jeedom de mémoire j’avais pris le temps d’expliquer cela.

Hello,

De mémoire tu vas dans api tu régénère les clefs api de ta jeedom, tu relances le dns (si utilisé) puis tu relances une maj sur le market.
Tu verras tes boxs distincts

(Change le nom d’une des boxs aussi ce sera plus simple pour les différencier)

Non ce n’est pas la clé api (mais c’est bien d’aussi renouveler cela là) et c’est bien dans la doc;
C’est également expliqué plusieurs fois dans d’autres sujets sur community.

un indice: « clé d’installation »

Oui effectivement j’ai oublié de mentionner le raz de la clef d’installation :face_with_peeking_eye:… Qui est le principal en fait :sweat_smile:.
Merci de la correction @Mips

1 « J'aime »

C’est réglé avec la reinitialisation de la clé d’installation qui se trouve dans la configuration en bas de l’onglet « général » . Merci. Malgré u’e recherche dans la doc ou le forum pas simple de trouver la solution sans les bons mots clés.:ok_hand:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.