Jeedom / Home-assistant hybride

J’ai été voir. Je n’y connais pas grand chose, mais peut être que ça le traite.
Malheureusement, je suppose que le fork de @nebz ne le prends pas en compte vu les dates.

sisi mon fork reprend toutes les modifs de tous les autres forks que j’ai trouvé !

3 « J'aime »

Super, bravo !
Merci !
Je me mets un rappelle pour dans 10 jours pour vous dire si j’ai eu le problème.

Un truc bizarre qui ne doit pas être dû au fork lui-même, mais il me semble que je n’avais pas ça avant :
dans la page des commandes d’un équipement, la valeur (info) indiquée n’est pas la bonne mais on la voit changer régulièrement.
Par exemple, l’info batterie ci-dessous :


Si je fais tester, elle est à 100, et c’est la bonne valeur. Par contre l’affichage colonne valeur n’est pas bon et on la voit se changer de temps en temps.
J’ai vérifié cela sur plusieurs équipements.
Dans tous les cas, au moment du test, l’équipement était statique sans changement d’état.

1 « J'aime »

Hello, Oui c’est en cours,
je fais un post la dessus dès qu’il y a une alpha :slight_smile:

3 « J'aime »

passe peut-etre ta commande info en numérique pour tester ?
nomme « battery » ou « batterie » si tu veux que les infos batteries jeedom soient mises à jour

1 « J'aime »

Effectivement, en la passant en numérique ça ne le fait plus. Je vais passer en revue tous mes équipements MQTT.
Je ne connaissait pas le coup du nommage « battery ou batterie ».
Je l’ai donc fait :


et je suppose que plus tard, je vais avoir quelque chose qui va apparaitre ici :

Oui à la prochaine mise à jour de cet attribut ou du topic.

C’était dans le lien vers l’autre post que j’ai mis plus haut, tu peux appeler aussi Batterie (la casse n’a pas d’importance)

1 « J'aime »

Trop fort !!

on a fusionné avec @domochip :

3 « J'aime »