Jeedom For Watch

Bonjour, J’ai trouvé cette application sur la playstore Jeedom for Watch. Avant de l’installer je souhaiterai avoir l’avoir votre avis si vous utilisez cette application. j’ai une montre Galaxy watch 5 et je cherche des moyens de piloter Jeedom via ma montre. Sur le market je n’ai pas trouvé de plugin correspondant ou j’ai mal cherché. Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Tout est là :

Ça marche très bien.

Il est aussi possible d’utiliser le #plugin-gsh et l’app smart watch « Assistant » pour contrôle à la voix, et/ou « Home » pour contrôle manuel.

2 « J'aime »

J’ai lu ce fil de discussion. J’avoue ne pas être rassuré par les échanges concernant la configuration, nottament vis a vis des types génériques que je ne gère pas actuellement.

J’utilise actuellement GSH. Je vai voir ce que cela donne avec l’app smart watch. Merci pour l’info

J’utilise surtout « assistant » pour les commandes à la voix sur ma Galaxy Watch, mais le « home » fait le job pour les commandes à la mains :wink:

Je viens de tester cela marche super bien merci

J’ai tanté de transmettre un themométre à gsh pout afficher la témpérature sur la montre mais cela n’a pas marché j’ai une info NOK aprés transmission. j’ai loupé quelque chose ou bien ce type d’équipement ne peut être géré par gsh.

Non les thermomètre ne sont pas géré par google home sauf certains mais en direct.

De mémoire les sondes (générique température) doivent passer en type thermostat dans la config du #plugin-gsh pour passé outre

Cela à fonctioné mille mercis.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.