Jeedom en Docker sur Synology - version de Debian

bonjour j utilise jeedom sous syno en docker j ai une 3.17 et je voudrais passer en 4.4
quelqu un serais me dire comment faire
merci d avance

Bonjour
Compliqué là car c’est très vieux ta version. Récupère déjà bien un backup puis mets à jour jeedom en 4.4 puis récupère un backup migre sur le nouveau docker et remet ton backup.

Ps : pour un meilleur support ouvre un sujet à toi ça sera mieux

Bonsoir,

Sauf erreur l’image avec Debian 11 Bullseye n’est plus disponible

La version latest est en version Debian 12
Sauf que pas grand chose de compatible avec cette version 12

Tient oui c’est vrai, les tags 4.4 et latest semblent construire l’image bookworm maintenant, il faudrait à minima proposer un tag 4.4-bullseye du coup…

Bonjour,
C’est ce que j’ai proposé à @Loic

Bonjour,
La version 4.4 en debian 11 est disponible si quelqu’un peut me faire un retour si tout est ok.

c’est ok, le tag 4.4-bullseye est créé, 4.4 et latest sont bien avec la version bookworm
J’ai fait une PR aussi pour mettre à jour la doc

et du coup j’ai remarqué que la branche beta est passé en 4.5 donc… on pourrait génrérer les images docker en 4.5 aussi :smiley: ?

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai arrêté la génération automatique sur bêta je tests avec un build manuel ça évite de polluer avec plein de tag et surtout j’ai mon résultat bien plus vite

Bonjour, petite question d’amateur :
Je viens tout juste (hier soir) de migrer mon jeedom (anciennement en debian 10) vers le tag 4-4-bookworm.
Je comprends que désormais le latest est désormais sur bookworm aussi.

Ma question est : dois-je recréer mon docker pour rebasculer sur le tag latest ? Ou on s’en fiche car jeedom continuera à me proposer les mises à jour qui vont bien ?
Merci beaucoup !

Le dokcer n’a d’impact que sur l’os pour tout le reste ca passe par les mises a jour jeedom, jamais besoin de mettre a jour docker.

1 « J'aime »

C’est pas pour toi, c’est pour les bêta-testeurs, permettre au plus grand nombre de tester la beta en cours y compris via une install docker.

Ils installe le docker stable puis dans la cofniguration de jeedom il passe en beta et lance la mise a jour. Rien de plus a faire ils seront bien en beta pour tester.