Jeedom design sur tablette

J’ai installé une tablette android afin d’y afficher un design « conso/prod » electrique et optimiser mes consommations.

Tout fonctionne bien sauf que elle se met systématiquement en « pause » / écran noir après X minutes.

Connaissez vous un browser qui permette à une page web (voir ci-dessous extrait jeedom) de rester active en permanence ? (ou des param spécifiques)

j’ai essayé chrome, opera, firefox

merci

Salut,

A priori il s’agit de la mise en veille de la tablette sans rapport avec le navigateur utilisé.

Il faut donc regarder du côté des paramètres de configuration de la tablette en elle même.

en effet mais ma tablette / os me limite à 30 minute max…
si il y a un expert android dans le coin…

J’ai une tablette dans l’entrée.
Au départ j’utilisais une appli du genre always on, mais niveau économie et écologie c’est pas top.
De plus ca à fini par flinguer la batterie.

Du coup j’utilises maintenant Tasker et Jeedom
Quand je passe devant un capteur de présence cela réveille ma tablette. ( ca lance un script jeedom avec Tasker autoremote)

Il fait 30°c chez toi ??

1 « J'aime »

ta solution est cool mais ma tablette (auchan 30eur) est assez lente au démarrage. donc pas pratique.

merci mais si je ne me trompe, on parle de 2-3 eur par an… (pour une tablette 24h/24)

et si la batterie est morte, pas d’importance si elle est branchée en permanence…

je viens d’installer l’app « stay alive » pour tester…

l’impression d’écran date de juin… :wink:

Je ne te parle pas de démarrer la tablette a chaque fois que tu passes mais juste allumer l’écran

Concernant la batterie, je croyais ça moi aussi mais j’ai été confronté au problème sur une nexus7
La batterie est utilisée même quand le secteur est branché
Du coup elle se déchargeait plus rapidement qu’elle ne se chargeait et la tablette finissait par s’éteindre même si elle était branchée en permanence

du coup ca m’intéresse mais peux tu m’envoyer ton script jeedom qui réveille la tablette ?

merci

Sinon y a l’appli fully kiosk qui est pas mal.
Y a même un plugin Jeedom pour la piloter simplement.

2 « J'aime »

Le top pour android c’est d’utiliser JPI (Jeedom Paw Interface) de Djul. Elle fait tout ce que tu veux et même plus.

2 « J'aime »

Merci, je vais regarder cela, mais il me semble qu’il faut un carte sim…

hello non du tout c pas obligé

Je confirme que non. Sauf a vouloir envoyer des sms.