[Jeedom Connect] Versions beta

Tu veux dire dans ta mega liste :wink:

3 « J'aime »

j’insiste mais moi j’attends une méga évolution
un Lien PAYPAL dan l’application :smirk:

4 « J'aime »

j’avais également commencé un petit mot à ce sujet, qui est visiblement resté dans mes brouillons …

à défaut de le faire payer … tu veux pas mettre un lien ‹ Donation › quelque part …? :wink:
je serai ravi de cliquer dessus :innocent:


après dans l'application, perso je ne suis pas très fan…
mais sur son profil ou comme lien perso sur le plugin, carrément ! :+1:

1 « J'aime »

bonsoir

1er chose:
j’ai des modules on/off qui non pas d’info binaire mais 0/100 du coup obligé d’utiliser un widget variation. ya t il une évolution de prévu pour le widget Lumière ?

2eme chose:
mon alarme est géré en liste de choix pour le moment je vais etre obligé de créer un virtuel pour que ca colle avec le widget alarme, ya t il une évolution de prévu pour ce widget ?

Oui je peux sans problème. 0=éteint et >0=allumé c’est ça ?

Le widget alarme colle avec le plugin officiel. Je veux bien faire des choses mais il le faut plus de détails…

Il y a le widget mode qui est déjà bien mais :
Serait 'il possible d’avoir un multi Switch ou slider permetant de mettre des images un peu comme ci dessous ([Widget] Dynamic Slider avec Icon).
On affecte une icône ou image à une position du slider

pour la lumière c’est exactement cela

pour ce qui est de l’alarme j ai une commande action marche total, zone 1, zone2, ect avec pour chacune une liste de choix (ON;OFF;FORCED_ON;MAINTENANCE)
et une commande info de type string pour chaque commande action.
pour la total [« OFF »,« ON »,« TEST »,« ZONE »,« MAINTENANCE »]}
pour les zones [« UNUSED »,« ON »,« OFF »]}

Ok pour les lumières !
Par contre pour l’alarme ça me semble très spécifique comme install… Le meux je pense serait que tu fasses un virtuel pour chaque zone et d’utiliser le widget ‹ groupe d’alarmes › pour le total…

Ok je vois c’est la même chose que Mode mais avec un design différent c’est ça ?

1 « J'aime »

Hello @jared-94

Deux autres petites idees (en + du groupe generique binaire et groupe PIR :innocent: ) :

  • une « facile » : avoir un widget dummy => pas de conf particuliere ca permet juste de rajouter une carte/vignette vide => utilisé pour organiser les widgets sur les ecrans et avoir parfois « un trou » entre 2

  • est ce que la conf carte/vignette pourrait etre propre a chaque onglet ?


    J’ai bien vu qu il est possible de forcer l affichage unitairement sur chaque widget, mais sur une meme page/onglet c est dommage de les forcer tous alors qu on pourrait avoir un global

Merci pour les idées :wink:

  • pour le widget dummy oui ça me semble pas trop dur à faire :wink: en attendant tu peux presque avoir ça en créant un groupe vide ( il faut quand même mettre un espace dans le nom pour pas qu’il soit vide). Tu auras juste le petit chevron a droite.
  • pour les affichages par page, ça me semble faisable, mais je sais pas quand j’aurai le temps de m’y pencher…

De manière générale j’ai beaucoup de demandes et je fais au mieux pour les prendre en compte, mais il est difficile de donner des délais…

2 « J'aime »

Encore mille merci pour ce dev :heart: c’est juste génial.
De mon côté il ne me manque qu’une chose pour lâcher ImperiHome, c’est le widget Camera.
Mais j’imagine qu’il est difficile de hiérarchiser les demandes… tu t’occupes de nous et c’est déjà énorme
Bon week end

Bonjour @jared-94

Une ou deux idées à mettre dans ta todo list.

Comme on le fait avec imperihome, pouvoir déclencher l’affichage d’une page sur la tablette.
Ca permet de pouvoir afficher une page d’alarme par exemple.

Ou encore déclencher l’affichage de la page d’accueil de la tablette lorsque qu’on s’approche via sa caméra (Quand elle le permet)

Et je profite de ce message pour confirmer le message de @jed
dés l’intégration des Caméras, alors bye bye Impérihome, que je recharge tous les jours !!

Je me demande encore comment tu fais pour nous répondre au fil de l’eau tout en absorbant toutes nos demandes. C’est Génial. Mille Merci Mr Jared

1 « J'aime »

petite question

n’est il pas possible de récuperer directement la liste des pieces sur jeedom plutot que de les recréer

et

il serrait peut etre plus pratique de créer les widgets et apres de pouvoir les attribuer au pieces ou menu ce qui permètrai de ne pas multiplier les widgets si on veut le voir sur plusieurs menu

Salut @Vandoule !
Oui pour aller à une page si l’appli est ouverte c’est faisable assez facilement.
Par contre la détection de mouvement je crois que ça risque d’être chaud… Après je sais qu’il existe des applis pour ça.

@Tonyb0t77 oui tout ceci est prévu, va falloir être un peu patient :wink:

top merci pour l’info !!!

Oui appli ouverte bien sur car c’est pour de la tablette murale dédiée
Un plus en surveillance d’instalation
Pas d’urgence

Merci a toi

Oui mais avec un slider

Hello jared . Comment peut-on exploiter la Geoloc avec ce plugin ?

Merci !

Désolé j’ai pas trop documenter ce point.
Il s’agit de geofencing tu définis des zones sur la carte et une commande binaire est créée dans le plugin pour indiquer si ton appareil est dedans ou pas.
Pour définir une zone tu vas dans les paramètres de l’appli tu actives la géolocalisation. Il faut impérativement accepter les autorisations demandées.
Ensuite tu vas dans la carte, tu fais un appuie long sur un endroit et tu indiques un nom et le rayon