[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

Normalement les données sont bien historisees ce que tu peux vérifier dans le log en debug.
Je vais vérifier il y a peut être un souci lors de l’intégration dans la commande au niveau du plugin

Hello
J’imagine que pour actualiser la définition des widgets compatible 0.19.5 c’est forcément par le bout de code sinon faut le recréer c’est bien cela ?
Je n’ai pas forcément de crainte à passer le script et je ferai de tte manière une sauvegarde, mais ct plus au cas où il y avait une manip « simple » de type juste aller faire Save dans chacun car au final je vais sans doute aller les modifier pour ceux ou je trouve cela utile donc pas forcément tous et tôt ou tard je ferai un save sur tous. Certes au moins c’est plié en une fois avec le script ! :slight_smile:

edit : autre question :

Affichage des (sous) widgets dans la vue détails

Est-ce que c’est ce que j’avais remonté sur le fait de ne pas voir un widget s’il n’est que dans un sous widget ou rien à voir ? histoire que je teste… ou pas

edit 2 : en alant juste voir un widget info numérique, je vois les cases à cocher d’affichage sans passer le script, je pensais que je les verrai pas mais c pt etre pas pour ca le script (ou pas que)

Pourquoi pas une option globale dans l’appli :

  • pas d’action
  • click simple
  • double click
1 « J'aime »

Pas du tout … tu peux simplement reouvrir les widgets 1 a 1 pour faire la modif en cochant les cases qu il te faut.
Perso ca m a juste permis de modifier 30 widgets en 1 fois. Donc je partage…

ah ok compris. Et j’imagine que vu que j’ai ouvert un widget, même en passant le script ca fera pas de double création d’options ? :slight_smile:

Ya pas de doubles creations d options. Le script permet juste de cocher a ta place, ou pas.
Mais encore une fois … je l ai partagé pour les ‹ utilisateurs avancées ›, si tu ne le sens pas, ne l utilise pas.
Je ne ferai pas de support dessus ! ^^

Oh ca me fait nullement peur, c’est juste pour piger ce que ca fait et si au final j’ai plus intérêt à rien faire pour avoir rien d’affiché (si je vise un truc allégé avec le minimum afffiché partout) ou au contraire le passer pour en effet avoir tout de coché ! Je sens que de tte manière je vais certainement tester divers cas mais pour retrouver le rendu actuel je vais sans doute commencer par passer le script.

C’est sympa de l’avoir partagé en tout cas et je ne comptais pas demander de support :slight_smile:
Merci pour les réponses.

Ah oui si c’est plus simple à implémenter en option globale alors c’est une bonne idée car si on peut passer en double click on pourrait alors bien sécuriser l’action et éviter les clics non désirés sur l’icône :+1:

on voi bien sur ce screen le problème :

  • La flèche en bas montre le dernier point « en connexion » à 15:15:35
  • ensuite la séquence des points bufferisés descend tt les sec à la reco (de 15:35:27 à 15:37:48
  • Ensuite on repart sous connexion
    Si tu envois de l’apk les bons horaires il s’agit sans doute de l’historisation qui doit utiliser par défaut l’heure système à la place.

Et pourquoi pas une option dans le widget pour désactiver le clique sur image du widget ?
Plutôt qu’une config globale.
Car sur une lampe un clique c’est très pratique.
Sur un groupe de 50 lampes là c’est galère en effet. Hier à 4h j’ai allumé toutes les lampes en fausse manip… Madame était ravie…

Sinon merci pour la maj, je vais regarder ça.

J’aurais bien vu comme ce que tu dis mais si Jared propose une option globale c’est probablement que c’est moins pénible à développer.

Je fais pareil quand quelqu’un me soumet une idée sur l’un de mes projets. Je regarde comment je peux faire pour amener un truc similaire en y passant le moins de temps possible pour que ça ne soit pas trop compliqué à coder :grin:

Oui, bouge pas, ca sera fait dans 1h !

Non non, je ne bouge pas :crazy_face:

Ce qui est compliqué surtout…

On veut des statuts plus gros… ah non mais faudrait qu on puisse avoir pas aussi gros, comme avant.
On veut les actions des qu on clic sur l icone… ah non mais en fait ca depend …

Pas facile facile hein !..
(Et ce ne sont que 2 exemples …)

Mouai… :unamused:

Hello à tous, heu juste pour rappel avant JC (pas jésus hein quoique :grin:) ca ressemblait a un truc comme ça qui renvoyait des messages d’erreurs assez souvent :hot_face:
image

bon j’avais pas pris le temps de faire un retour sur les 2 dernières versions (tellement il y en a) mais vraiment top !!! le widget dans le widget trop bien ca evite de surcharger et on a quand même l info si on souhaite vraiment top.
Du coup avec toutes les infos qu on peut ajouter j’ai même diminuer mon nb de widgets je suis retombé à un petit 256 et hormis robot tondeuse et robot aspi qu’il me restera a intégrer dans jeedom je crois que j’ai tout dans JC

alors merci encore et bonne soirée

1 « J'aime »

Merci !
(Perso j ai jamais reussi a le faire fonctionner…!)

Aussi peu !? Mince va falloir qu on trouve d autres nouveautés ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit retour. Dans le widget scénario on n’a plus la possibilité de choisir le type d’affichage forcé.

Merci pour la 0.19.5 qui corrige le problème des listes et la possibilité de masquer ce qu’on veut sur la vignette. Je dois être nul je ne trouve pas le script de @tomitomas car effectivement j’ai déjà les images parlantes et l’affichage mal voyant ne m’était pas utile sauf pour température etc.

Merci pour votre réactivité en tout cas les devs

Clic sur le triangle a gauche de update des widgets en masse

Tu parles d’affichage des statuts de plusieurs widgets, c’est à dire ?
Je souhaiterais ajouter sur mes widgets températures (mode vignette), l’humidité juste sous les degrés (pas dans sous titre) c’est possible avec cette fonction ?
merci