[Jeedom Connect] Version 0.21.3 Beta

Non a priori c’est juste le blanc qui pose problème

Hello,

Petit soucis dans le log http error, j’ai cette ligne toutes les 1/2 secondes !

0108|[Sat Jul 31 10:31:34.794960 2021] [php7:notice] [pid 23851] [client 192.168.2.67:53502] PHP Notice:  Undefined index: condImages in /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/apiHelper.class.php on line 44
0109|[Sat Jul 31 10:31:34.794989 2021] [php7:warn] [pid 23851] [client 192.168.2.67:53502] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/apiHelper.class.php on line 44
0110|[Sat Jul 31 10:31:35.844387 2021] [php7:notice] [pid 23851] [client 192.168.2.67:53502] PHP Notice:  Undefined index: condImages in /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/apiHelper.class.php on line 44
0111|[Sat Jul 31 10:31:35.844417 2021] [php7:warn] [pid 23851] [client 192.168.2.67:53502] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/apiHelper.class.php on line 44
0112|[Sat Jul 31 10:31:36.929316 2021] [php7:notice] [pid 23851] [client 192.168.2.67:53502] PHP Notice:  Undefined index: condImages in /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/apiHelper.class.php on line 44
0113|[Sat Jul 31 10:31:36.929345 2021] [php7:warn] [pid 23851] [client 192.168.2.67:53502] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/apiHelper.class.php on line 44
011

La ligne en cause :

      foreach ($config['payload']['background']['condImages'] as $cond) {

Mais je ne vois pas trop la correction à faire :frowning:

Oui en effet c’est un oublié. Je vais corriger ça pour la prochaine maj.
En attendant si tu veux faire toi même il suffit sur cette ligne de remplacer condImages par condBackgrounds

1 « J'aime »

Merci @jared-94…je vais patienter jusqu a la prochaine maj

Bonjour à tous
Qui peux me dire s il va y avoir une version iOS du fabuleux jeedom connect car je l attend avec impatience
Merci

Hello,

Je réponds pour éviter que nos développeurs ne pète une durite :slight_smile:
Une recherche donne, parmi les nombreuses fois où la question a été posée : Version IOS

1 « J'aime »

On a pas de date précise car sa serait vraiment bien de l avoir aussi sur iOS

Heu, tu as cliqué sur le lien ou même pas ??

le sujet a été abordé de nombreuse fois, la réponse est également disponible dans la documentation du plugin : actuellement NON mais c’est en cours…! pas de date de sortie, car ca ne se fait évidemment pas en un claquement de doigt !

1 « J'aime »

Sinon, il y a une autre application, compatible IOS, c’est Jeemate. Un peu de recherche pour y avoir accès.

L’application est disponible sur Testflight, le lien sera prochainement communiqué :wink:

3 « J'aime »

Super, plus de message d’erreur :slight_smile: , merci !!

Je connais JeeMate mais c est une vrai usine à gaz avec tout ces génériques à régler j y comprend rien

J ai vraiment hâte de la tester

@Laurent60
En plus d etre dans la doc, c est pas comme si y avait un sujet dédié ouvert ya seulement quelques jours avec les infos …

Merci @Bison :sweat_smile:
Yen a generalement qu un seul qui « pete un cable » :blush: @jared-94 lui arrive à passer au dessus ! :clap:

Vivement qu elle arrive :innocent:

bonsoir @jared-94,

J’ai une question concernant la geoloc (ne souris pas !!! :clown_face:).
J’ai bien compris que tu bufferisais les positions en cas de perte de connexion pour les envoyer en masse à la reprise de connexion.
Ma question porte sur l’ordre des opérations, il y a trois infos, position, batterie, activité. est ce que tu les envois par paquets de trois pour chaque time

Dans ce cas une simple formule du genre :

#[xxx][zzzz][Position]#,#[xxx][zzz][Batterie]#,#[xxx][yyy][Activité]#

permet de les concaténer en TEMPS REEL.

Dans le cas contraire, la formule ci dessus mélange un peu tout et il faut en passer par des requêtes SQL EN DIFFEREES ce qui n’es pas glop :frowning:

Bien sur l’idéal serait d’avoir une option pour ajouter activité et batterie à la position comme tu le fait avec l’altitude :slight_smile: , cela permettrais de ne plus avoir de contraintes de synchro puisque toutes les données auraient par construction le même ‹ datetime ›

Et même pourquoi pas le SSID !!! o :crazy_face:

Pour ma part, toujours ce problème de « elapsedTime » dans les scénarios.


De plus j’ai essayé via l’appli de déplacer un widget (maintenir enfoncé, apparition menu contextuelle, « Déplacer ce widget ») ça ne fonctionne pas. Idem pour la fonction « annuler »

Pour le temps écoulé sur les scénarios oui c’est temporairement désactivé. Je remets ça bientôt :wink:

Pour le déplacement, cette fonction ne sert pas à déplacer au sein d’une même page mais dans d’autres menus.
Pour déplacer dans une page c’est « gérer le contenu » sur un appui long sur le parent.

Pour le bouton annuler tu as raison, je vais voir ça merci !

1 « J'aime »

Salut,

Je crois pas que cela a été signalé. J’avais un groupe de widget et j’indique le nombre ouvert sur le nombre total donc normalement 10/10 quand tous ouvert.

J’ai customisé le nom d’un widget de « Volet Parents » à Parents". Depuis quand les volets sont tous ouvert, le compte est 11/10. L’application compte donc en double le volet que j’ai customisé.

En effet, je vais corriger ça !