[Jeedom Connect] Version 0.18.3 Beta

Du coup, j’ai pas bien compris on peut mettre à jour sur le store? je suis en 0.18.4 ou il vaut mieux attentre la 0.19.1 comme dit @jared-94 ?

non ne faite pas la maj du store ! attendez la 0.19.1 sur le store pour les beta !

(si la maj à déjà été faite, en attendant la bonne version vous pouvez faire la modif que j’indique plus haut)

La 0.19.1 devrait être dispo d’ici 1 heure sur le play store :wink:

7 « J'aime »

je trouve étonnant et assez déroutant que ton dernier message récolte plus de « like » que celui que j’ai posté ce matin:thinking: :astonished:
:rofl:

1 « J'aime »

l’info aura quand même pris auprès de certaines personnes ! :laughing:
dommage que d’autres aient tout gâché :broken_heart: car ça me faisait bien rire de mon côté :slight_smile: :slight_smile:

et du coup sans grosse surprise …

gif-poisson-davril-24

… il s’agissait bien de fêter ce 1er avril comme il se devait ! :slight_smile: :slight_smile:

(par contre … c’était vrai … de « belles » nouveautés arrivent dans la beta 0.19.1 !! :gift: :champagne: )



malgré ça, après moulte et moulte relances auprès de Jared, j’ai ENFIN réussi :sunglasses: … à ajouter un lien pour celles & ceux qui aimeraient « récompenser » le développement de l’application ! → rdv tout en bas de la documentation pour trouver le tant attendu … bouton « don » :wink: (ou presque !)

1 « J'aime »

Hello ha bonne nouvelle, j ai trouvé le bouton !!! bon comme il fait super chaud, vous êtes autorisé à prendre des bières plutôt qu’un café :rofl:

1 « J'aime »

(perso ni café (chocolat!), ni bierre (cocktail !) :slight_smile: )
merci pour lui !

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

J’ai rien vu venir :open_mouth:

Perso, je me suis fait avoir comme un bleu

Alors ça, c’est vraiment cool :ok_hand::pray::+1::+1:

Petit geste effectué

Mise à jour vers 0.19.1 effectuée sur le store (mais je ne vois pas de changement visible sur l’appli) mais par contre côté plugin, on ne me propose pas de MAJ :roll_eyes:

elle vient juste d’etre poussée … mais donnez moi 3min pour la tester voir si tout est OK :slight_smile:

1 « J'aime »

plugin et appli installé
pour le moment rien a signaler.
Certains vont être content des nouveautés :wink:
Merci pour le tri alphabétique des widgets…

Roh lala, j ai installé le dernier widget et … et … je vois @jared-94 en direct prendre une bière trop bien :laughing: :rofl: :grin: :+1: :+1: :+1:

1 « J'aime »

Merci pour vos soutiens :wink:

Désolé pour les couacs d’aujourd’hui c’est un peu la course !

bon … les 3 4 grosses nouveautés ont l’air OK ! :smiley:

on change pas une équipe qui gagne : les nouveautés, c’est par là !

@jared-94 Tu rigoles ou quoi …non seulement ton appli est gratuite,géniale et avec des updates réguliers ,mais en plus tu t’excuses …:grin:

C’est du beta donc normal que de temps à autre ça marche pas …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.