[Jeedom Connect] Version 0.18.3 Beta

Le rafraîchissement ne se fait pas sur l’appli lorsqu’elle est en arrière plan depuis un certain temps (cad dans la liste des applis récentes) c’est ça ?
As-tu une connexion http ?

Si les deux réponses sont oui, je proposerai un fix dans la prochaine version :wink:

1 « J'aime »

@jared-94

Bien répondu c’est tout a fait mon cas OUI aux 2 questions.
Quand l’appli est en arrière plan depuis un moment plus de mise a jour du statu.
J’ai cherché sur le forum mais pas trouvé de réponse.

Merci et super taf

Bonjour en effet je confirme j’ai le même symptôme (en http également)

Bonjour à tous,

Merci d’utiliser community comme indiqué :

  • un topic = un problème ou une demande, permet de mettre résolus et surtout de pouvoir rechercher une solution très facilement sur la recherche de community. et du coup merci d’utiliser le tag du plugin dans vos topics :wink:

ça sera bien mieux et plus propres !

Merci à tous !

2 « J'aime »

@kwet tu vas être heureux !
la nouvelle stable est en cours de validation et devrait donc être publiée sous peu …!!

:warning: PETITE ANNONCE :warning:

la prochaine beta est également en cours de réalisation … et devrait voir le jour prochainement avec son lot de nouveautés. Dont un changement majeur :

Afin de conserver l application gratuite :free: pour tous, nous avons décidé d’afficher une pub :movie_camera: à chaque lancement de l’application.

Pas d’inquiétude, celle-ci n’est pas censée durer plus de 5 sec :hourglass_flowing_sand: , vous ne la verrez donc même pas !

1 « J'aime »

Personnellement je préférerais DE LOIN verser ma dîme que de me voir imposer un énième écran de pub, d’autant que sur le principe ce serait plus sain (toute peine mérite salaire, etc, etc)

3 « J'aime »

Entièrement d’accord avec m.georgein :+1:

Si jamais, faites un sondage pour avoir les avis des utilisateurs…

Je rejoint l avis de @m.georgein

Idem avis de @m.georgein

Un poisson ? :smile: :smile:

Tu ne sais pas mentir :):slightly_smiling_face: vive le poisson d’avril
Par contre il faut rajouter un lien don paypal ça serait bien !

5s quand on veut par exemple allumer une lumière en speed c’est beaucoup…
Je suis d’accord avec les autres, c’est soit gratuit, soit payant mais le entre 2 c’est naze.
Si il y a pub, il faut impérativement une version payante sans pub, sinon perso je reste sur la beta actuelle.
Edit et si c’est une blague du 1/04 je :smiley: :sweat_smile:

C’est le 1er avril

image

Si c’est une blague, je suis tombé dans le panneau :wink:

Dans le message de @tomitomas il y a du vrai et du faux :grin: :grin: :grin:

1 « J'aime »

Je sais ! C’est pas 5secs mais 10secs. C’est ça ?

Et aussi une pub toutes les 5 actions effectuées :wink:
On va se faire un max de blé !!!

Mince :grin: je vais faire une commande groupée pour n’allumer qu’une seul fois mes lumières par jour.

  • 1 pour de la pub

+10000 pour payer quelque chose