[Jeedom Connect] Beta 0.17.x

ok je vais ajouter « après vos modifications » :slight_smile:

et +1 si besoin mais je ne pense pas. J’ai désormais 190 widgets et cela ne m’est nullement apparu fastidieux et les options existantes de duplication permettent de beaucoup se simplifier les tâches. De même que la centralisation des widgets entre équipements.
Je suis pour ma part même plutôt opposé à l’automatique qui va immanquablement créer des choses inutiles (même si on peut imaginer une liste de tous les équipements proposés et on cocherait celui qu’on veut « générer »).
Après et je crois que c’est aussi un peu l’approche des développeurs à laquelle j’adhère, le temps passé sur cela sera du temps non dispo sur des évolutions/ajouts à forte valeur. Pour moi rendre géniale une activité qu’on ne fait qu’une fois aura moins de valeur qu’ajouter même en mode « manuel » un super widget attendu dont on se servirait quasi tous les jours.
Disant cela je comprends évidemment l’idée et apport qu’on pourrait avoir dans une moulinette de création de widgets, ce n’est juste pas mon premier attendu.
J’ai aussi choisi de prendre un peu mon temps en ajoutant/testant progressivement des choses. J’aurai pu générer en auto 150 widgets, pas certain d’ailleurs que j’aurai utilisé l’option :slight_smile:

1 « J'aime »

Si nos devs favoris ajoutent l’option « ajouter une action » de la même façon qu’ils l’ont fait pour « ajouter une info » sur tous les widgets alors la ca sera le graal de la configuration libre…

Deja repondu a cette demande…

Ce post n aurait pas du etre reouvert !

Je vous propose d en rester la. Et de continuer sur les autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.