Jeedom community ouvre ses portes

pas des ticket des (repport et amelioration uniquement)

Hello,
Belle amélioration !
Mais toutes les notes ont disparu ?
Sur le plugin Tesla, j’avais 1 avis :star::star::star::star: et 14 avis :star::star::star::star::star:
Y’a plus rien, snif !

Vue que le moteur de commentaire et d’avis a était entièrement revu on ne pouvais pas garder notre ancien moteur

Ca vas revenir vite

@Alexandre
Que vont devenir les lien vers le forum?
Il vont disparaître ou ils vont etre automatiquement mise a jours vers la communauté

@mika-nt28 j’ai déjà lancé un appel a mes utilisateurs pour qu’ils viennent remettre leurs étoiles et ajouter un avis

Ce nouveau market n’est pas du tout responsive, et est illisible sur un smartphone :

je vais voir a faire la modification rapidement

ils seront supprimer et un lien vers le forum (avec liaison du tag) sera fait automatiquement

merci @Alexandre
je lis sur un plugin : Il n’y a aucun avis pour la version actuelle de ce plugin

:confused: ça veut dire:

  1. que sur chaque avis il y aura le numéro de la version de l’utilisateur
  2. que les avis seront effacés après chaque nouvelle version .

J’espère que la réponse est « 1 » :slight_smile:

Pour le moment aucune de ses réponses, mais sa sera par la suite la 1 :wink: d’ici la fin du mois Max :wink:

Au fait, pour les plugins actuels c’est mieux qu’on recréé un topic manuellement ou cela sera fait automatiquement aussi?

tout les plugins stable on eu un tag creer !, celui-ci est automatiquement attribué lors d’un rapport ou demande d’amélioration. après c’est au user de bien mettre le tag :wink:

Oui je suis aussi intéressé par la réponse. je m’apprêtais à copier le premier POST de mon plugin publié en nov 2018 comme POST #1 d’un nouveau sujet dans la catégorie Plugin…
Tout l’historique va être migré ou bien on repart à zéro ??
le forum actuel est une mine d’info :thinking:

On repart a zero la migration n’est pas possible a moins que vous vouliez la faire à la main ^^

dans avis le plugin sera creer automatiquement comme bous pouvez le voir avec BLEA

pour plugin maintenant c’est un souci un post ce qui permet de mettre en solution pour avoir une réponse rapide pour les prochain utilisateur ayant le meme problème. avec bien sur le tag de votre plugin :wink:

donc pas de post dédié par plugin… :thinking:
chaque post sera taggué et on tirera tous les post d’un plugin en triant par tag ???

comment on communique pour annoncer une nouvelle version, alors ?

on peut voir a faire une nouvelle catégorie et quand nouvelle version, le market creer un topic nouvelle version, a voir :wink:

Bon, du coup, je pensais écrire un POST dans le forum sur la thread de mon plugin pour inviter les utilisateurs a venir sur community en leur donnant le lien vers le sujet « [Plugin tiers] Tesla » … .

… genre une simple translation ( avec perte de l’historique :anguished: )

mais visiblement c’est pas l’idée. community serait un tas de POSTs tagués.

Je sais pas trop quoi penser…
wait and see.

Pour trouver une réponse c’est quand meme bien mieux, après si tu veux on peut creer un topic automatique comme avis, dans le quelle vous pouvez parler du plugins !

Mais le moteur de recherche en haut permet de bien cloisonner sa recherche si on a les bon tag :wink:

Mais il me semble avoir compris que les nouveaux plugins auront un post de présentation automatiquement créé (peut-être plus tard et que ce n’est pas encore prêt, soit la n’est pas la question)

Donc la question, si ceci est correcte, quid des plugins existants? est-ce mieux qu’on créé un post de présentation à la main (un peu un doublon du premier post qu’on faisait sur l’ancien forum) ou est-ce que cela va être fait automatiquement?

ou alors je n’ai rien compris

par exemple, ce post ci: [Plugin officiel] EnOcean
le premier post fait par « jeedom market », c’est automatique?
si oui, a quel moment est-ce créer? quand un user fait un post en tagant le plugin?

Il est créer automatiquement lors d’un permis avis !