Jeedom.cmd.update multiple

Bonjour à tous,

Je rencontre quelque chose de bizare.
J’ai un widget sur mon plugin plugin-iopool_eco qui interagit avec un autre équipement. Tout fonctionne bien hormis le refresh du widget.

Quand mon widget iopool est affiché sur la même pas que le widget de l’autre équipement, seul le widget iopool se met à jour pour cette commande.
En effet, dans un dashboard je me retrouve avec 2 fois le code
jeedom.cmd.update['5009']

Une fois au sein du widget iopool pour changer l’image de la pompe
Une fois au sein du widget de l’équipement.

Une petite video explicative :
CleanShot 2022-04-24 at 14.43.38

Maintenant si je met les 2 widgets dans des pièces différentes et que j’affiche les pièces séparement, plus de souci

CleanShot 2022-04-24 at 14.46.45

Je présume que c’est un cas non prévu, en effet ca revient à peut de chose pret a avoir 2 widget d’un meme equipement au sein du dashboard.
Mais pour etre sur de pas avoir loupé un truc, je vous demande :wink:

Bonjour,

On peut voir le code de ton widget ?
Toutes tes variables éventuels sont bien définie dans la fonction update?
Évites les déclarations en var et utilises plutôt let ou const pour être sûr qu’il n’y a pas de conflit.

Bonjour,

Le voici : https://gist.github.com/mguyard/69fd25a183a4da668564ef15d18226f2

Pour moi tout est ok car sur des ecran différents tout marche comme il faut. C’est vraiment juste quand j’ai ajouté de la ligne 227 à 239 que le souci est apparu.

Bonjour
Ce que tu veux faire n’est pas possible une comme doit être présente une seul et unique fois dans une page, pas possible de l’avoir 2 fois sinon le refresh ne marche que sur un des 2 éléments

C’est ce que je pensais et ça me semblait logique.
Pas très grave car l’objectif étant de remplacer le widget d’origine pour l’unifier dans le mien.

Merci @Loic pour cette confirmation

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.