Jeedom bose soundtouch une commande portant ce nom (piste précédente) existe déjà pour cet équipement

Bonjour à tous,

J’ai travaillé aujourd’hui à la mise à jour de mon environnement Jeedom 3.3.59 vers la version 4.1 . Quelques problèmes à résoudre comme je le craignais, et je loue le fait d’avoir un environnement virtualisé …

Parmi les problèmes rencontrés, le plugin Bose Soundtouch ne fonctionne plus correctement et affiche le message « jeedom bose soundtouch une commande portant ce nom (piste précédente) existe déjà pour cet équipement »

Mes premières recherches n’ont rien donné de concluant, quelqu’un aurait-il une piste quand à l’origine de ce message ?

Pour info je n’ai plus eu de problème un fois migré sur le serveur cible en Debian 10… J’ai encore un souci avec les images qui ne s’affichent pas au niveau des 6 boutons de raccourci, mais je vais créer un message spécifique.

Bon, j’ai fini par recréer l’objet et ça fonctionne. Visiblement un problème lié à la sauvegarde / restauration. Ma migration en V4 est officiellement terminée :champagne: