Jeedom atlas pro restauration

Quand ta box est accessible ici ou quand tu vois une ip sur ton lan

je la vois sur le Lan depuis le début c’est ca le truc étrange
ceci dit elle a un comportement étrange depuis une coupure Enedis, possible que se soit un problème matériel

C’est a dire

un plugin qui disparait il y a une semaine. et hier après un nettoyage des plugin inutilisé, je remet les volets sur le plugin d’automatisme des volets et ca beug , tous les automatismes disparaissent, je me dis que redémarrer fera surement disparaitre le problème mais elle n’a jamais redémarré ou du moins elle n’était plus accessible . et depuis je galère.
néanmoins je peux la pinger

Ça pue les erreurs de lecture/ecriture et l’emmc hs…

Tente une réinstallation mais il y peu d’espoir imo.

Si ca ne donne rien retour sav

je pense que je n’ai pas d’autre choix que d’en acheter une autre en urgence parce que je suis un peu coincé, heureusement que les volets sont en direct sur des wallmote et la plus part des lampes en hue et que j’ai une télécommande pour les clim mais c’est bien gênant pour le reste.
du coup ma question, ou l’acheter parceque mon revendeur est en conges ?

Si tu veux une jeedom pro il faut être pro avec un compte chez smarthomeeurope (domadoo pour les pros)

Sinon en attendant tu peux acheter un rpi ou une atlas classique

oui c’est bien ce que je pensais

si j’essai de l’atteindre a cette adresse et que ca repond pas c’est mort apres 30 minutes http://jeedomatlasrecovery.local/ j’imagine

Attend même plus parfois c’est très long…

Au moins tu seras fixé mais ça sent pas bon ton affaire

je suis bien d’accord avec toi et bien sur le premier jour de conges de mon revendeur et installateur pour 15 jours paracerque même si parfois ca m’amuse de bidouiller j’avoue que je me lasse assez vite lol

je vais attendre mais dans tous les cas faudra que je change cette box qui est devenu trop instable.
en attendant j’ai commandé des Tado pour les clims, les zxt600 n’étaient pas assez fiable.
je dois etre maso finalement
en tout cas merci beaucoup pour ton aide précieuse

1-La domotique ca doit être 100% débrayable !
2-achete un onduleur online quand perte de réseau électrique la box va s’arrêter proprement et ça évitera ce genre de soucis.
3-achetes un rpi ou autre pour te faire un spar au cas ou.

Avec ces trois conseils tu devrais être tranquille

quand la premiere reviendra du sav j’en aurais deux

dans l’ideal j’aurais prefere le synology pour emuler le truc mais bon

Alors cette box?

Si un @moderateurs peut fermer ce thread svp.