Jeedom Assistant AI (un peu d'IA dans Jeedom)

Bonne idée, et je la laisse à qui veut bien s’en charger! (Je suis pas fort en UI)
Eh mais t’es developpeur toi, non ? :wink:

1 « J'aime »

Un petit bug pénible que je dois encore solutionner, c’est dans l’envoi des images des camera à l’utilisateur avant envoi et analyse par l’IA.
J’utilise juste la commande snedSnapshot de chaque camera, mais il arrive que l’image envoyée ne soit pas la bonne, mais la précédente de quelques heures…
J’ai ouvert un sujet ici : Mauvaise image (obsolète) envoyée avec la commande [Enregistrer] (sendSnapshot)? - #7 par fwehrle

Ah ben merci l’IA, si elle s’y met aussi… :smiley:
image

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Petit ajout : la version 3.06 permet maintenant de discuter vocalement avec Jeedom Assistant.
Je vous ai mis un fichier d’import d’une tâche Tasker pour Android qui permet de lancer le scénario en posant une question vocalement, de récupérer la réponse et de la vocaliser sur le téléphone :slight_smile:

Il faut par contre passer le scénario en synchrone. Bémol : on perd les logs de debug dans scenario_execution

Bonjour,
Je suis tombé sur ce sujet… vraiment intéressant!
Je suis une bille mais avec l’aide des IA j’ai réussi à installer les fichiers dans Jeedom et mettre le code (avec les emojis).
par contre je n’ai pas compris comment remplir les tags… faut-il des variables avec les différents profiles, message, piéces etc ou bien des interactions, ou autre chose,
Sinon j’ai voulu mettre Gemini, mais impossible (erreur url et apikey dans AIChat.class.php)…
Bravo pour le travail!

Salut,
Merci :blush:
Les tags sont ceux renseignés quand tu appelles le scénario depuis un autre scenario. Jetes un œil a la doc jeedom sur les scénarios.
Pour l’instant, le projet n’est pas compatible avec gemini il me semble. Je peux l’ajouter

1 « J'aime »