Jeedom Altas - Démon ZigBee NOK

Bonjour,
Je précise en intro que je suis totalement novice dans le monde de la domotique donc j’espère être clair dans mon explication.
J’ai récemment installer une jeedom Atlas, et je tente d’inclure un module ZigBee.
Mais quand je cherche à passer en mode inclusion j’ai ce message d’erreur :
http://127.0.0.1:8089/device/all cURL error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 8089: Connection refused
A priori c’est du au fait que démon est NOK mais je n’arrive pas à l’activer, quoique j’essaye de faire : J’ai fait les mises à jour, ré-installer les dépendances.
J’ai lu que le plugin Zigbee avait été remplacé par JeeZigBee, est-ce qu’il faut que j’achète ce plugin ?
Est-ce qu’il faut faire autre chose ?
Merci d’avance à ceux qui ont lu jusqu’ici.

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.5.1 (master)
DNS Jeedom Atlas : non

Plugin : Zigbee
Version : 2023-05-26 01:03:31 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2025-12-18 19:30:02)

Bonsoir,

Pouvez vous montrer la page santé de votre box Atlas ?

Assurément vous devez remplacer le plugin Zigbee par Jeezigbee mais vous n’aurez pas à acheter à nouveau le plugin.

installez Jeezigbee en désactivant Zigbee et tout devrait aller bien.

Merci pour votre retour, par contre désolé mais quand je vais sur le market, il est indiqué que le plugin JeeZigBee est à 6€. Il y a moyen de faire la mise à jour gratuitement ?

Installez le et rien ne vous sera demandé puisque vous avez déjà le plugin Zigbee

Merci beaucoup ça fonctionne (enfin le démon est OK maintenant) :slight_smile:

Bonsoir

Merci de solutionner merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.