Reforce la mise a jour du core meme si il te propose rien ca devrait etre bon
Comme dit deja plus haut rien a faire de votre coté.
J’avais souvenir que tu avais dit qu’on aurait pas le choix de cleaner le cache, c’est pour ça que je m’interrogeais. C’est cool si ce n’est pas le cas, on testera tout ça ce soir ![]()
Bonjour
Merci beaucoup à la Team Jeedom.
Un mois d’avance, j’attendais mon « Jouet 4.5 » pour le 25 décembre.
Beaucoup de nouvelles fonctionnalités ( ma préférée: les graphiques en temps réel).
Bravo.
rien à compléter sur cette réponse, et rien d’agressif envers Loic, au contraire.
Cependant Je dis juste une chose : rien dans le changelog à l’endroit prévu à cet effet et pour les personnes qui ne vont pas sur le forum. Aucune raison d’y aller si tout est OK.
Si vous achetez (ou prenez un logiciel, sinon vous allez dire que Jeedom est gratuit
), vous avez la doc en même temps. Ou les nouveautés. mais c’est sans fin donc toutes mes plus plates excuses de demander les changements.
Bonjour,
Comme pour Debian 12, y aura t il un listing des plugins compatibles, pour voir là ou cest secure ou pas d’upgrader ?
Bonjour
Pas utile, la compatibilité des pkugins n’est pas un souci. À défaut prendre celle des plugin compatible debian 12, car il était conseiller d’avoir jeedom 4.5 avec debian 12.
Bonjour,
Mise à jour sans pb de mon coté, mais je devais avoir une prémonition car j’avais migré depuis 15 jours en Debian 12 et beta 4.5 pour être tranquille pour les fêtes et les bulles.
Pour le pb soulevé du changelog, la réaction de l’équipe a été rapide, bravo ![]()
Hello,
snapshot de la VM sous Proxmox et lancement de la mise à jour depuis 4.4.19 vers 4.5 : OK au premier abord mais pas mal de comportements anormaux, des actions qui ne passaient plus, des messages d’erreurs ou warning, etc …
Après reboot de Jeedom tout est rentré dans l’ordre.
Si j’avais prévu le reboot je dirais que l’upgrade m’aurait pris 5 à 6mn, tout compris.
Merci la team Jeedom, beau travail
![]()
Bonjour à tous,
passage de la 4.5 Béta au canal stable sans soucis pour ceux qui demanderais ![]()
Impec ![]()
J’ai lancé la mise à jour, bloqué d’abord à 60% avec l’erreur :
Check jeedom object...PHP Fatal error: Uncaught Error: Interface "Symfony\Contracts\Cache\ItemInterface" not found"
J’ai relancé sans forcer et c’est passé.
moi aussi j’ai eu des comportements bizarres après la mise à jours, après avoir redémarré tout est rentré dans l’ordre.
Merci pour cette version ![]()
![]()
La mise à jour à l’air de s’être bien passée (même si j’ai essayé de passer mon docker en debian 12… Et ça c’etait moins une bonne idée
).
J’ai tout de même une question, après avoir changé le logo officiellement, pourquoi ne pas avoir profité de cette release pour le changer ?
Foire
Bonsoir,
J’ai actuellement Jeedom 4.4.20 sous Debian 11 et je souhaite faire une fresh install avec Jeedom 4.5. Est-il préférable d’opter pour Debian 12 ou Debian 13 ? Merci pour vos retours !
Bonsoir,
Debian 12 pour le moment. Il reste quelques légères adaptations à apporter pour pleinement supporter une installation sous Debian 13 Trixie.
Les images officielles Jeedom 4.5 ne devraient pas tarder à arriver
.
il faut coché mode forcé ?
J’ai juste relancé la mise a jour mais j’ai eu un problème, la page santé était rouge, Cron arrêté, persistance cache en rouge et tous les démons NOK
Apres reboot c’est reparti
Je vous remercie Aurélien !
Est-il préférable de faire une fresh install avec Debian 12 et Jeedom 4.5, restaurer une sauvegarde 4.4.20 puis réinstaller Jeedom 4.5, ou bien de passer d’abord à Jeedom 4.5 depuis Debian 11, faire une sauvegarde, puis faire une fresh install sous Debian 12 et restaurer cette sauvegarde 4.5 ?
Bonsoir
Merci pour ce super boulot très prometteur.
Est ce que l’on peut simplement rester sur Debian 11 et juste faire la mise à jour ?
C’est encore la version recommandée ?
Merci et bon courage pour les nombreuses sollicitations qui vont arriver dans les prochains jours
Cdlt
Roland
Oui
Oui, encore recommandé Debian 11
Merci beaucoup