Bonjour, impossible de mettre a jour mon jeedom en 4.5.2 car cela met en erreur mon plugin rfxcom avec le message: votre rfx est il a jour niveau drivers.
Le soucis c’est qu’il l’est et qu’il ne sera plus mis à jour, le modèle étant ancien.
Est ce que qq’un a le même soucis ou une solution ?
Sachant que depuis le 01/01/26 mes scenarios ne se lancent plus en auto, pourtant les cron tournent. Il semble (au conditionnel) que passer en 4.5.2 relance les choses, du coup je suis dans une boucle infernale ^^
Le plus simple pour vous est de résoudre manuellement (éditer un fichier) le soucis des scénarios sans passer par la mise à jour 4.5.2 et donc de rester dans votre version compatible rfxcom :
(Attention à aussi faire la manip pour ne pas perdre les historiques 2026, à rechercher sur ce forum)
Oui j’utilise un RFXtrx433 et suis en 4.5.2 mon RFX date de 2016 (acheté avec la jeedom mini+ à l’époque !).
J’ai d’abord vérifié la version du firmware comme expliqué ici RFXcom error
Je suis en firmware 1043 et tout fonctionnait déjà correctement avec le core en 4.5, j’ai effectué la mise à jour ce matin même du core en 4.5.2 et tout fonctionne également.
Je crois que la dernière version est en 1051 d’ailleurs mais pour ma part ça fonctionne quand même en 1043.
Sinon j’aurais mis à jour avec rfxmngr sous windows.