Pour le moment tout semble stable et tous mes plugins sont à jour. Et j’avoue que j’ai un peu la flemme de faire un reinstall complet. Est-ce que c’est grave de rester comme ça ?
En faisant mes mises à jour habituelles de core et de plugins, je me souviens pas avoir vu passer l’info comme quoi Debian 10 ne serait plus supporté si j’update.
Par ailleurs, et en attendant le passage en Debian 11 (que je ferai probablement mais pas tout de suite), est-il conseillé que j’update tous les packages qu’on voit ici ?
J’imagine que cet onglet de mise à jour de package est nouveau, je ne l’avais jamais vu, et il n’est pas mentionné dans la doc.
Il n’y a pas forcément d’urgence en soit.
Ce qu’il faut savoir c’est qu’il n’y a plus de maj de sécurité sur cet OS donc attention si elle est accessible sur internet …
D’un point de vue purement jeedom plus tu attends plus la marche pour te remettre a jour sera haute.
Bonjour,
En dehors des problèmes potentiels de sécurité liés à un vieil OS, à un moment donné, les plugins ne pourront plus se mettre à jour, ainsi que le core Jeedom. En cas de demande d’aide sur le forum, la seule réponse qui te sera faite sera « veuillez mettre à jour votre version de Debian ».
Comme dit précédemment, il faudra assumer