Jeedom 4.4.3 Problème dans affichage du nom des variables

Bonjour.

J’ai un souci avec l’affichage des variables : je n’arrive pas à étirer la colonne « Nom » pour afficher le nom complet des variables. En 4.3, je positionnais la souris juste après la colonne « Nom », en maintenant le clic gauche, je pouvais agrandir la colonne

Navigateur Chrome ou Safari

2 « J'aime »

Bonjour,
Je vais regarder mais de mémoire on a pas repris cette fonction sur les nouveaux tableaux car c’était assez lourd a developper

Bonjour Loïc,

Je rejoint la remarque d’@blablatus, mon tableau des variables est tout simplement inexploitable en l’état :

Si la largeur de la colonne valeur s’adapte visiblement à la plus grande valeur (en nombre de caractères), ce n’est pas le cas dans la colonne nom où dans mon cas, j’ai au mieux tout juste 3 caractères d’affichés, et sans possibilité de modifier cette largeur.
Et comme en plus j’aime bien les noms de variables explicites, c’est à dire assez longs, là je suis un peu gêné pour identifier mes variables dans ce tableau… :worried:

Sans parler de pouvoir la réajuster à la souris, serait-il possible qu’au moins cette colonne s’adapte elle aussi à la plus grande longueur du nom des variables qu’elle présente ? Après il est vrai qu’avec mon écran UWQHD, je ne suis pas trop gêné dans les largueurs… :slightly_smiling_face:.

Merci en tout cas…

Bonjour
Comme dit j’ai ouvert une issue pour ça je vous invite donc à la suivre pour connaître l’avancement en temps réel

2 « J'aime »

Moi depuis l’upgrade en 4.4.3 tous mes design sont verollé.
par exemple je ne vois que le bouton on de mes lumière mais je ne vois plus les boutons OFF
Mes cameras ont disparu aussi.
Help me please.

1 « J'aime »

Bonjour
Sujet déjà abordé

  • le bouton on/off apparaît en fonction de l’état de l’équipement pour ne laisser que l’action possible. Il est possible de changer de comportement en changeant le nom des boutons
  • pour les caméra il faudrait savoir de quel plugin si cest surveillance station le plugin est pas compatible 4.4

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.