Jeedom 4.4.10 - Page de Login : n'y aurait-il pas un problème d'identification des Champs?

Petite question : jeedom « v4-stable » est basée sur quelle branche du repos core ? « v4-stable » j’imagine ? Car pour l’instant, je n’ai toujours que la v4.4.12 de dispo pour la maj, mais pas de v4.4.15 à l’horizon (deployée sur la brancher master). Du coup je m’interroge ?

Il faut passer en 4.4.12 pour que Jeedom puisse voir les versions au delà (donc la 4.4.15)

1 « J'aime »

Oui en faite la 4.4.12 change la branche de v4-stable à master qui est celle contenant la v4 mtn (l’idée étant dans 12 mois de supprimer v4-stable pour rendre le repo propre)

1 « J'aime »

Yes moi j’avais suivi, je pense que tu voulais dire ça pour Dreaky

Du coup j’en profite pour demander s’il n’y a pas un oublie dans la page de configuration car même en 4.4.15 il est question de version Stable. Vous vouliez pas indiquer ici aussi que du coup ça passait en master ?

Non master=stable c’est juste que j’affiche stable au lieu de master pour que ça soit plus clair pour les utilisateurs

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.