Jeedom 3.1.7 vers V4

À gauche la config version branche etc.
Désolé suis sur un phone.

je comprend pas ta question @kiboost

et comment voir la version de mon debian ?

A gauche de la capture que tu as transmis dans le message au-dessus il y a 2 menus déroulants.

Il y a source de mise à jour et version du core, qu’y a t’il de renseigné dedans?

Peux tu partager une copie d’écran de la page santé jeedom par la même occasion stp?

J’ai pas grand chose comme choix…

Je crois qu’il y a assez de monde pour t’aider.
Je vous laisse.

Merci encore !

1 « J'aime »

Une idée @kiboost?

Moi pas là tout de suite mais je veux bien voir la page santé et la page centre de mise à jour.


La page santé ???

Dans analyse/santé

Tu n’as lancé que la mise à jour du core sans plugins ?

oui la première fois ! j’ai juste lancé le corp !
vu que cela ne fonctionnais pas j’ai essayé de lancer un plugin et il a fonctionné (le seul en vert)

on va y arrivé !

Ouch ! C’est rouge quand même…

A ta place je commencerai par redémarrer le raspi (swap plein par exemple entre autre) et faire une mise à jour du système sudo apt-get update puis sudo apt-get updrade.

Ensuite essayer de résoudre les autres erreurs (persistance du cache, cron, scénarios).

Mais tu aurai plus vite fait de faire une réinstallation propre à mon avis.

Pour ma part j’ai les yeux qui piquent, je ne vois plus rien sur le tel donc c’est tout pour moi ce soir.

ok je vais voir cela, mais tout était vers avant que je lance la mise a jours, tous les services se sont stopper pour la mise a jours si tu préfère en relancent les services cela donne ça :

Ok à priori la réponse est là :

Il faut indiquer master comme branche github.

Effectivement elle est passée de stable à master.

Edit : autant pour moi j’avais pas vu la réponse…

Je teste de suite

Tu peux faire ça :wink:

1 « J'aime »

Non c’est dans la config jeedom la ou tu étais tout à l’heure pour le market de mémoire

Édit: Ça doit fonctionner également en modifiant dans le fichier update.php

Ca fonctionne ! merci a vous deux ! en espérant ne pas avoir d’autre problème entre temps…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.