Bonjour à tous,
J’ai créé mon Raspberry il y a de cela deux ans avec l’instalation de Jeedom dessus .
RAS à l’époque tout fonctionnais correctement.
étant en autoconstruction j’ai mis pas mal de temps avant d’arriver au stade ou je pouvais implémenter mon système dans la maison et voila ou j’en suis.
J’ai voulu avant de continuer mes configuration remettre a jour Jeedom et c’est la que j’ai un problème…
Dans Jeedom 3.1.7 j’ai été dans centre de mise a jours pour mettre tout a jours.
et quand je lance la mise a jour du core il me met ce message d’erreur …
[END UPDATE ERROR]
PHP Fatal error: Uncaught Exception: Download failed please retry later in /var/www/html/install/update.php:146
Stack trace:
#0 {main}
thrown in /var/www/html/install/update.php on line 146
Du coup je comprend pas grand chose a ce qui cloche et j’ai peur d’être bloqué et de devoir tout réinstaler … (ce que je ne souhaite pas bien sur…)
Merci d’avance de votre aide quelque il soit !
Bonsoir,
As-tu externalisée une sauvegarde avant d’upgrader ta Jeedom?
Oui excuse moi j’ai bien fait un backup mais le problème c’est que l’instalation ne s’est même pas lancé…
Je pense que les liens pré enregistré dans ma vieille version ne sont plus bon …
quand on regarde l’image que j’ai upload on voit que la connexion a codeload.github est bonne seulement le liens qui doit donner acces a la mise a jours est brisé …
404 Not Found…
La question est quelle est le bon lien et comment le changer dans jeedom pour que la mise a jour se poursuive.
A ta place, je restaurerais ta dernière sauvegarde.
Ensuite je ferais la mise à jour de ma jeedom en V3 mais jusqu’à la dernière release.
Je ferais une sauvegarde (externaliseesurtout) et ensuite seulement j’upgraderais ma plateforme.
Au fait quelle est ta version de debian?
Salut,
Quelle est l’adresse qui apparaît dans la partie market de la configuration de jeedom?
Bonsoir.
Peut tu faire un screen de administration onglet mise à jour market ?
À gauche la config version branche etc.
Désolé suis sur un phone.
je comprend pas ta question @kiboost
et comment voir la version de mon debian ?
A gauche de la capture que tu as transmis dans le message au-dessus il y a 2 menus déroulants.
Il y a source de mise à jour et version du core, qu’y a t’il de renseigné dedans?
Peux tu partager une copie d’écran de la page santé jeedom par la même occasion stp?
J’ai pas grand chose comme choix…
Je crois qu’il y a assez de monde pour t’aider.
Je vous laisse.
Une idée @kiboost?
Moi pas là tout de suite mais je veux bien voir la page santé et la page centre de mise à jour.
Dans analyse/santé
Tu n’as lancé que la mise à jour du core sans plugins ?
oui la première fois ! j’ai juste lancé le corp !
vu que cela ne fonctionnais pas j’ai essayé de lancer un plugin et il a fonctionné (le seul en vert)