jeeDialog récupérer les valeurs contenues dans message

Bonjour,
Je suis en v4.4 (alpha) et je supprime tous les appels jquery dans mes dev…
J’essaye d’utiliser jeeDialog.confirm avec un formulaire contenant 2 champs (dans message) Mon soucis c’est que je n’arrive pas à récupérer mes valeurs après avoir validé, ni à effectuer un contrôle et de bloquer la fermeture du dialog
Une idée ?

document.querySelector('[data-action=addEquipment]').onclick=function () {
	
	message = '<input type="text" class="form-control" id="name" placeholder="Nom">';
	message += '<input type="text" class="form-control" id="name2" placeholder="Nom2">'; 
	jeeDialog.confirm({'title':"Création de l'équipement",'message':message}, function(result) {
		console.log(result);

		if (result) {
			if( !document.querySelector('#name').value) {
				console.log(result);
				return; //blocage de la fermeture de dialog + affichage message d'erreur
			}
		....suite du dev...
		}
}

image

Bonjour,
Il n’est malheureusement pas possible d’empecher la fermeture de la boite de dialogue. Le mieux dans ton cas si c’est pas bon tu reouvre la modal et affiche un message d’erreur en bas a droite disant pourquoi c’est pas bon.

ok pour le contrôle des champs :slight_smile:
et concernant les valeurs des champs ?

C’est tout dans le result

je n’ai que true dans result :sweat_smile:

message = '<input type="text" class="form-control" id="name" placeholder="Nom">';
message += '<input type="text" class="form-control" id="name2" placeholder="Nom2">'; 
jeeDialog.confirm({'title':"Création de l'équipement",'message':message}, function(result) {
	console.log(result);
	if (result) {
			console.log(result);
		}
})

Salut,

ça reste du javascript standard, dans ton cas il vaut peut-être mieux passer par jeeDialog.prompt au lieu de jeeDialog.confirm non ? Il y a beaucoup d’exemple dans le core.

D’ailleurs dès le début il serait préférable de capturer l’évènement click plutôt que d’utiliserr onclick :

document.querySelector('[data-action=addEquipment]').addEventListener('click', function() {
})
1 « J'aime »

Tout bon, je me suis focus complètement sur ce confirm …
bien évidemment prompt pfffffff
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous !!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.