JeeConnect 1.1.1 sur iPhone

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de JeeConnect, je me suis fait avoir en mettant à jour le plugin avant mon téléphone…
Mon plugin est en beta 1.1.2 mais je ne trouve que la version 1.1.0 sur le store iPhone.
(Iphone SE 2020 à jour)
J’ai patienté en pensant que ça allais arriver mais pas pour l’instant.

Ai-je fait une con…ie quelque part ?

En tout cas, chapeau pour tout le taf fait !

Bonjour,

Pour le coup aucun rapport avec IOS ou Android.
Il faut avant tout installer le plugin stable avec l’app stable et le plugin beta uniquement si on a l’app beta.

Donc solution: réinstallez le plugin en stable.

merci d’avoir pris le temps de me répondre, mais je ne pense pas que ce soit la solution car ca a marché durant les deux semaines. (et plutôt bien même)
J’ai tout desinstallé et reinstallé en canal stable l’appli et le plugin, je tombe maintenant sur un message d’erreur « cancel » lors de la connexion. (en http et/ou ws)

Si si je vous garanti que la première règle d’or c’est:

  • plugin stable avec app stable
  • plugin beta avec app beta.

Car simplement il arrive (souvent juste après une release stable évidement) que les 2 soient compatibles.
Mais au fur et a mesure la beta évolue et la compatibilité n’est plus là.

C’est donc un autre problème, je vous invite à créer un nouveau post avec logs et détails de config :slight_smile:

Ok ok, je comprends tres bien stable avec stable et inversement. C’est tres logique, j’ai eu de la chance pendant un moment :wink:

Je vais clôturer le point et régler mon problème de co.

Merci :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.