Je ne récupère pas tous mes widgets dans l'application mobile

Bonjour,
Je viens de créer déjà mes widgets de mes capteurs de température…
Sur 12, je n’en ai récupéré que 10 dans l’application mobile.
En cherchant, je me sui aperçu que pour les 2 manquants « Eq » n’était pas actif
C’est quoi Eq ? Comment y remédier

Autre problème, pourquoi sur l’application mobile, on me dit que je n’ai pas accès aux scénario ?

Bonjour,

« Eq » ce sont les équipements JeedomConnect, les téléphones/tablettes donc.
Et ce n’est pas actif ou inactif, c’est le nombre d’équipement utilisant ce widget.
Donc vos widgets « ne remontent pas » car vous ne les avez pas ajouté dans un des menus de votre équipement (votre téléphone).

Peut-être parce que vous avez configuré de ne pas avoir accès?
image

Montrez la config de l’équipement.
Et aussi donnez-nous le profile de l’utilisateur.

Petite remarque de modération: on ne créé pas un sujet avec comme titre « problèmesss » (avec un S ou plusieurs ne changent rien) qui ne veut rien dire, mais on résume la question dans le titre ainsi le prochain qui aura le même genre de question retrouvera plus facilement votre post et trouvera directement une solution.

Sinon lui aussi créera un sujet nommé « Problèmessss » (avec 5 s car le titre sera déjà utilisé) et on devra répéter les réponses :wink:

Avant tout, toutes mes excuses pour le titre.
Je pensais bien faire, sachant que je rencontre beaucoup de problèmes qui ne doivent être que des problèmes de débutants.

J’ai ajouté tous me capteurs de la même manière, et je ne comprends pas où cela coince pou « Chambre 3 » et « Couloir ». Je les ai effacé et déjà essayé de recréer « Chambre 3 »
Je l’ai bien ici

Salut,

la réponse a déjà été donnée plus haut :

cette page ne nous sert pas. c’est ce qui existe sur ton jeedom. mais ca ne reflete pas forcément ce que tu as créés sur JC.

cette page là montre juste les widgets qui ont été créés et qui sont disponibles.
ca ne montre en aucun cas la configuration de ton équipement « OPPO X3 »

image
par contre en cliquant sur ce bouton, puis direction onglet ‹ widget ›, c’est là que l’on voit ta configuration, et c’est là qu’on verra que tu n’as pas ajouté tes widgets de température de ta chambre 3

En effet, ils n’y sont pas.
Je vais regarder comment les ajouter.
Merci

de la meme maniere que tu as ajouté les autres !
toujours sur la derniere fenetre que j’indique, simplement en les sélectionnant dnas la liste déroulante et en cliquant sur ‹ ajouter › :slight_smile:

Bonjour,
Merci @tomitomas
J’avance doucement…
J’ai réussi, mais maintenant quand je vais dans l’assistant de configuration du pluggin, j’ai un message d’erreur :
Jeedom Connect - Jeedom Atlas
274 Uncaught TypeError: Cannot read properties of undefined (reading ‹ forEach ›)

Edit : En fait, j’ai une erreur de ce type quand j’essaye de déplacer mes widgets avec les 2 flèches…avec flèche haute ou basse, c’est ok. Si ce n’est que dans les groupes, je n’ai que la double flèche :frowning:

Autre chose, je ne vois pas où on définit les « emplacements »…

on s’éloigne du sujet initial …

as tu été faire un tour sur la documentation ?
Documentation du plugin Jeedom Connect

je suis en train de tout relire :wink: