Bonjour,
Je viens d’installer le plugin Pushover2 après avoir supprimer l’ancien.
Je pense avoir repris toutes les infos nécessaires mais je ne vois pas les notifications apparaitre sur mon iPhone 15 Pro en ios 26.2.1 quand je déclenche des tests? Par contre dans l’appli Pushover sur le téléphone dans « All Messages » je vois bien arriver ces tests un par un (envoyés via un petit scénario Jeedom OU dans l’appli Pushover sur le PC via « Push a notification »)?
Pour l’instant j’ai laissé la configuration Pushover sur le PC Windows 11 en l’état telle qu’elle avait été créée avec le premier plugin Pushover il y a déjà pas mal de temps (rien supprimé et rien modifié).
Le parametrage des notifications du coté iPhone sont correctes visiblement … A noter que j’ai changé d’iPhone entre temps si toutefois ça avait de l’importance !?
Visiblement je ne vois aucun message d’erreur ?
Quelqu’un aurait il une idée de quel coté chercher pour trouver la solution à ce pb ?? MERCI.
Informations Jeedom Atlas
Core : 4.5.2 (master)
Debian : 11.8
DNS Jeedom Atlas : oui
Plugin : Pushover2
Version : 2024-06-06 17:03:36 (stable)
Encore moi, je me réponds à moi même, je n’ai rien fait de plus que qq tests supplémentaires et maintenant tout semble fonctionner !? Faut il un certain temps pour initialiser le système ?
Sinon il me reste une question, j’ai paramétré un second iPhone sur le même compte, les tests dans Pushover Web fonctionnent très bien avec « Push a notification » par contre dans Jeedom dans le plugin (commandes) j’ai créé 3 lignes supplémentaires pour cet iphone et dans la liste déroulante d’un scénario test je ne vois pas apparaitre les 3 lignes que j’ai intitulées « iphoneJoce » (JBasse, JNormal et JUrgent), pourquoi ??, voir copie écran ci-dessous.
Peut-être ai-je mal fait qq chose ?? une idée ? un bug ?
A noter quand même que dans **le dashboard brut je vois bien apparaitre les 2 x 3 lignes !?
MERCI.
Bonjour, Ce matin j’avais bien les 2 x 3 priorités que j’avais définies hier et qui n’apparaissaient pas (3 pour mon iPhone et 3 pour le second iPhone), MYSTERE !?!? Mais ça fonctionne bien !
Je clôture donc mon post.