Je ne peux toujours pas utiliser le plugin avec mon module Zlinky

Lo,

Je suis intéressé de connaître le problème rencontré,
Je ne peux toujours pas utiliser le plugin avec mon module Zlinky,

Au plaisir,
Bonne journée,

Si tu as aussi un problème du même ordre, je veux bien regarder aussi si tu m’ouvres un accès

Lo,

C’est pour faire suite à ce post :

Tu as la dernière version du plugin?

Lo,

Le plugin n’est plus installé sur mon installation,
Je vais l’installer de nouveau et le configurer comme il se doit,
Je te tiens informé dans la journée,

Au plaisir,
Bonne journée,

Ok dis moi quand c’est bon.

Toujours aucune information disponible depuis le panel

Au plaisir,
Bonne journée,

Comment est paramétré ton équipement et la conf du plugin?


Tout à l’air d’être bien. Donc peux tu m’ouvrir un accès sur ton Jeedom pour que je regarde de plus près

Merci @Mips pour avoir déplacer le sujet

Lo,

Je viens de t’envoyer un mp,

Au plaisir,
Bonne soirée,

Bon, le premier problème était que la table conso_teleinfo était crachée. J’ai fait:

repair table conso_teleinfo

C’est maintenant ok
Le 2ème problème c’est que les données de tes index sont en kWh alors que le plugin attend des Wh.
J’ai multiplié par 1000 dans la conf de l’équipement. mais ce n’est pas normal, car la précision est pourrie. La téléinfo donne des index en W. Tu dois avoir un problème de paramétrage avec ton Zlinky.

Le 3ème problème c’est que la commande Papp est toujours à 0. Certainement aussi un problème de paramétrage de Zlinky. Et je n’ai aucune autre commande pouvant la remplacer



Tu n’auras aucune info au fil de l’eau dans le dashboard si le Papp est toujours à 0

Bonjour,
Pour voir comment paramétrer zlinky et la précision des kWh :

Pour les données du Zlinky, tout à l’air très bien. Pour l’erreur, elle est toujours présente. De mon coté, je ne reproduit pas. La différence est peut-être parce que tu es debian 11. Je suis toujours en 10.
Il y a un problème d’erreur 500

Y a t’il quelqu’un qui possède le plugin Suiviconso et est en Debian 11? Si oui, a t’il le même problème d’erreur

en consultant les données: