Je ne parviens pas à disposer du plugin jeezigbee

Hello
Je suis utilisateur d’une box Atlas avec plugin zigbee officiel mais je ne parviens pas à disposer du plugin jeezigbee pour faire la migration vers ce dernier. Le market me renvoie systématiquement sur un nouvel achat…
Savez vous comment procéder? J’ai tenté d’envoyer 1 message à @Loic mais je n’arrive pas à le joindre.
Merci de votre aide.

Si tu clique sur stable, il te demande un règlement ?

Bonjour
Regarde si faut vraiment que tu payes le prix s’affiche mais ça veut pas dire que tu dois payer. Sinon ouvres un ticket et je regarde mais tu serais le premier sur plus de 5000 utilisateurs a avoir le soucis…

Je viens de tester, je n’ai que les boutons


et quand je cliques sur « acheter par … » je tombes bien sur une page de paiement!
PS : j’ai une box Atlas racheté à 1 utilisateur … est ce 1 piste?

Bonjour
Là c’est depuis le market il faut regarder depuis ton jeedom. Regarde aussi que tu es bien connecté avec un utilisateur ayant bien le plugin ZigBee soit acheté soit eu depuis un service pack.

Depuis la box, en cliquant sur « acheter » il me renvoie sur le market (web)
J’ai 1 box que j’ai racheté donc j’ai hérité du plugin jeedom initial vendu avec la box (j’ai perdu le pack…). Dans mon compte/profil (le même connecté depuis la box), je ne vois pas avoir le plugin jeedom …

Cherche pas c’est pour ça il faut absolument soit avoir un service pack ayant le plugin soit avoir acheté le plugin. L’avoir sur sa box par je ne sais quel moyen sans avoir l’achat sur le market ne marche pas.

ok. C’est quand même pas top… donc seule solution est de racheter le plugin… c’est dommage :frowning:

Si tu as acheté le plugin normalement tu n’as pas a le payé. Comment as tu acheté le plugin zigbee ?

il était avec la box que j’ai acheté.

1 « J'aime »

Donc pas acheté avec ton compte market ? Donc normal que le nouveau soit payant. Et attention en cas de crash de jeedom et de réinstallation de la sauvegarde. Si les plugin sont juste installés sans avoir été achetés, ça va pas très bien se passer …

1 « J'aime »

Donc tu as reçu un mail avec un numéro de service pack il faut donc utiliser le compte qui a reçu se service pas et la tu n’auras bien sûr pas a repayer.

Le problème c’est l’achat d’occasion de la box avec des plugins qui n’étaient pas sensé être installés dessus sans que vous receviez le compte market qui va avec…
Le « pas top » ici c’est votre vendeur d’occasion qui, volontairement ou pas, n’a pas été réglo (ou alors vous n’aviez pas compris les termes du rachats)

« Avoir la box atlas », le matériel, ni même avoir les plugins ne veut dire "avoir le service qui vient avec.
Le « service » ici c’est tout ce qu’il y a dans le service pack mais aussi les mises à jour de maintenance, les nouvelles versions des plugins etc

En gros vous avez acheté une box avec des plugins en l’état mais vous n’avez pas droit aux mises à jours (à moins d’utiliser le compte market d’origine que le vendeur vous cède)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.