Je n'arrive plus à lier un agenda à un thermostat

Vous avez essayé de les remplacer manuellement dans le calendrier voir si ça l’efface bien dans commande orpheline ?

Oui, lorsque je remplace #485# par l’adresse en clair dans " agenda-> Actions", alors la ligne disparait dans analyse-> Equipement->Commandes orphelines. Par contre, la commande n’apparait pas dans Thermostat-> Programmation alors qu’elle était apparue lorsque j’avais fait la même chose pour un autre évènement d’agenda (Journée Dimanche). Je ne comprends pas.

Vous mettez quelle commande dans agenda action ? Vous pouvez nous faire un Screenshot ? Idem pour la partie programmation.

Il y a un agenda par chambre et donc par thermostat. Les évènements sont les mêmes mais la programmation est différente suivant l’emploi du temps de chacun. Exemple : La programmation de Réveil lundi varie d’un enfant à l’autre. Départ lundi également etc… Par contre les commandes sont toujours mise en confort au début de Réveil lundi et mise en Absence pour Départ lundi quelle que soit l’agenda.


Et dans l’onglet agenda du plugin agenda correspondant à celui là les évènement apparaissent ?
Qu’est ce qui est affiché dans l’onglet agenda du thermostat « chambre Lou » ?

Oui avant que j’efface les 2 thermostats qui fonctionnaient mal pour les recréer, tout apparaissait normalement même sur ceux que j’ai effacé. Je les ai effacé parce qu’il ne commandaient plus les convecteurs alors que mes actions sont correctes.



Au vu de vos screens je comprends pas ce qui ne vas pas ?

Oui, c’est très curieux car ça fonctionnait bien avant mais en fait au départ, j’ai effacé ces 2 thermostats car la gestion du chauffage fonctionnait mais mal et j’ai mis des mois a essayer de comprendre ce qui se passait. Très bizarre également. J’ai fait un autre post pour ça avant celui là. J’ai fait un post différent car il me semblait que c’était un problème différent.
Je vais essayer de comprendre seul en cherchant et je reviens dans ce post si j’ai du nouveau.
En tout cas j’ai appris des choses très utiles dans ce post car j’avais souvent des commandes orphelines dans mes scénarios sans raison et je passais du temps à les remettre une par une.
Merci vraiment beaucoup pour tout le temps que vous avez passé et la patience que vous avez déployé à m’expliquer.
Je vais continuer à observer tout ça et je reviens vers vous plus tard.
Merci encore à tous.

J’ai remis manuellement les commandes en clair dans agenda à la place des #xxx# et tout fonctionne correctement. Le changement en masse des adresses ne doit pas fonctionner avec agenda.
Merci à tous pour votre aide et bonne journée.