Je n'arrive pas à rentrer dans la configuration

Salut a tous,

J’ai un petit soucis avec le plugin (Wifilight V2). Je l’ai instalé il ya un moment, j’ai quelques lumières yeelight ( 30 plus ou moins) et tout marche bien.
Mais dès un temp, j’essaie de rentrer dans le plugin pour ajouter une autre lumière ou faire des modifications, et j’ai cette erreur:

ltrim(): Argument #1 ($string) must be of type string, array given

J’ai essayer de passer sur version beta, mais c’est la même erreur. Sur le log il ne s’affiche rien.

Merci d’avance, et désolé pour mon français.

Juan

tu es en debian 12 ?
il n’y a pas de n° de ligne d’indiqué?
dans la config c’est où exactement
la page d’accueil du plugin ? la page de config du périphérique ?
a l’ouverture ?
lors de la sauvegarde ?

Bonjour Bernard, et merci pour ta réponse.

Oui, je suis sur debian 12.
Non, il y a seulement le message décrit en rouge, rien de plus.
Ça m’arrive sur la page principal d’accueil du plugin.

Je peux rentrer sur la configuration sans problème, et sur les logs je ne vois rien. Ils sont clean, j’ai passé sur la version beta,

Encore, remerci!!!

donc c’est bien la page principale quand tu vas dans plugin->objetsconnectés->wifilightV2

Comment contournes-tu le souci ?

Je n’ai pas trouvé de contour. Le plugin marche, les lampes marchent, mais je n’arrive pas á ajouter ou modifier rien de plus…

Alors c’est très bizarre car lstrim() n’est pas utilisé pour afficher la page d’accueil du plugin.
Pour corriger il me faudrait un accès au Jeedom pour que je fasse des tests dessus

Bonjour,

Testez avec un autre navigateur, qui ne contient pas d’extension, ou le votre, en mode « privé » si et seulement si, les extensions sont désactivées dans ce mode.

Ca n’a rien à voie avec le navigateur.
J’ai tracé chez moi cette ligne où il y a ltrim() et ça n’y passe pas.
Donc, il me faut regarder sur ta configuration.

Bien sur, de quois tu as besoin?

Après m’être connecté au Jeedom, le souci vient de la traduction en espagnol avec debian12.
Donc bogue rare.
Le bogue est dû à une fonction du core Jeedom utilisée pour la traduction.
J’ai signalé le souci dans le salon des développeurs.

J’ai temporairement corrigé le souci en local en supprimant la traduction mais le souci persiste dans le plugin.

1 « J'aime »

Cher Bernard,

Merci de votre aide, a vrais dire, quand j’ai installé le système, je l’ai fait en francais, et après je suis passé a l’espagnol.

C’est vraiment incroyable que tu l’ai trouvé si vite.

Merci encore!!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.