Je n'arrive pas a installer le plugin

Salut,
Pouvez-vous m’aider à comprendre pourquoi je n’arrive pas à installer le plugin s’il vous plait ?
J’ai bien choisi le port de mon dongle bluetooth mais ca bloque à ue étape dans le log et ca redemarre le raspberry (ca plante quoi).

Merci

Etant nouvel utilisateur, c’est super je n’ai pas le droit de partager de fichiers :laughing:

en suivant ce tutoriel tu devrait pouvoir les mettre en texte ici …

2 « J'aime »

Bonjour,

Le plantage, vous en êtes certain ? (car l’installation de BLEA peut-être très longue, c’est en fonction du type de machine).
Le Raspberry Pi redémarre vraiment seul à cette étape ?

Votre profil n’est pas complet (vide d’information pour vous aider) :
Quel est ce Raspberry ? (type et modèle)
Comment avez vous installé Jeedom (il est en FR, alors qu’habituellement tout est en UK).
Le Raspberry, est-il refroidi, au moins par des ventilateurs ? (car cette étape de compilation, le fait fortement chauffer).
Votre support d’installation, c’est quoi ? (disque mSata, carte MicroSD (bonne qualité ? âge ?)

2 « J'aime »

Bonjour,
Après une nuit plugin désactivé, jeedom a réussi a l’installer, je n’ai pas d’explication…mais ca marche :sweat_smile:
Je compléterai mon profil pour la prochaine fois :+1:
J’ai un raspberry pi3 et j’ai installé jeedom en telechargeant la derniere image dispo en installation automatique sur le site jeedom.
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.