Salut,
Pouvez-vous m’aider à comprendre pourquoi je n’arrive pas à installer le plugin s’il vous plait ?
J’ai bien choisi le port de mon dongle bluetooth mais ca bloque à ue étape dans le log et ca redemarre le raspberry (ca plante quoi).
Merci
Salut,
Pouvez-vous m’aider à comprendre pourquoi je n’arrive pas à installer le plugin s’il vous plait ?
J’ai bien choisi le port de mon dongle bluetooth mais ca bloque à ue étape dans le log et ca redemarre le raspberry (ca plante quoi).
Merci
Etant nouvel utilisateur, c’est super je n’ai pas le droit de partager de fichiers
en suivant ce tutoriel tu devrait pouvoir les mettre en texte ici …
Bonjour,
Le plantage, vous en êtes certain ? (car l’installation de BLEA peut-être très longue, c’est en fonction du type de machine).
Le Raspberry Pi redémarre vraiment seul à cette étape ?
Votre profil n’est pas complet (vide d’information pour vous aider) :
Quel est ce Raspberry ? (type et modèle)
Comment avez vous installé Jeedom (il est en FR, alors qu’habituellement tout est en UK).
Le Raspberry, est-il refroidi, au moins par des ventilateurs ? (car cette étape de compilation, le fait fortement chauffer).
Votre support d’installation, c’est quoi ? (disque mSata, carte MicroSD (bonne qualité ? âge ?)
Bonjour,
Après une nuit plugin désactivé, jeedom a réussi a l’installer, je n’ai pas d’explication…mais ca marche
Je compléterai mon profil pour la prochaine fois
J’ai un raspberry pi3 et j’ai installé jeedom en telechargeant la derniere image dispo en installation automatique sur le site jeedom.
Merci
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.