Je n'arrive pas a faire fonctionner l’alarme

c fait mais la variable ne figure pas dans les événements en temps réel ni dans le log du plugin

Il faut aller dans outils variable de mémoire après avoir activer l’alarme et ouvert la porte après plusieurs minutes

je ne connais pas dsl tu parle de ca ?

Oui c’est cela

Remet une copie d’écran avec la ligne que je t’ai demandé

Essai de créer une nouvelle alarme sans supprimer celle-ci, moi j’ai eu un bug comme ça en créant une deuxième alarmes cela à résolu le problème. Ensuite pour tes actions passe plutôt par les onglets appropriés.

comme ca ?

salut @Tiectac dommage mais ca ne marche pas pour moi :frowning:

Dsl, bon courage

c pas un problème si il ni a pas la solution :laughing: merci quant même @Tiectac :slight_smile:

@sebfar tu peut me dire c pour faire quoi stp ?

En fait c’était dans le plug-in alarme dans les actions de tes zones qu’il faut l’ajouter c’était pour voir s’il déclenchait bien ta zone

ok je comprend mieux merci j’ai trouver et je les ajouter au action c quoi la suit pour vérifier du coup ?

merci pour ton temps @sebfar

voila mais je ne la vois pas apparaître ni dans le log du plugin ni dans les Evénements en temps réel après avoir activer l’alarme bien entendue .
c bien ca que tu me parler @sebfar ?

en fin de compte ca marche j’ai restaurer une version 4.0.52 que j’avais j’ai vider le cache et j’ai réinstaller le plugin et ca fonctionne me demander pas pour quoi :thinking: :thinking: merci quant même luss

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.