Je n’ai plus le camembert - Le retour

Bonjour à tous,

Pour faire suite à mon 1er sujet, je remarque que je perds le camembert quotidiennement.
Pour le faire réapparaitre et avoir également les stat par équipement, je suis contraint de tout synchroniser.

Je viens de voir cette erreur dans le log :

[2022-11-14 12:46:04]ERROR : La somme des sous-équipements est supérieure au total de l'équipement père pour la période jour. Le camembert ne peut plus être affiché. Total père: 100.00% Total sous-équipements: 1970.52%
[2022-11-14 12:46:04]ERROR : La somme des sous-équipements est supérieure au total de l'équipement père pour la période mois. Le camembert ne peut plus être affiché. Total père: 100.00% Total sous-équipements: 111.35%
[2022-11-14 12:46:04]ERROR : La somme des sous-équipements est supérieure au total de l'équipement père pour la période semaine. Le camembert ne peut plus être affiché. Total père: 100.00% Total sous-équipements: 1970.52%

Comment est-ce possible ?

Ma config :
Jeedom sur RPI, version 4.3.10
PHP : 7.4.30
Suivo Conso version 3.22

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Re-vérifie les données de consommation de ton père et de chacun des enfants.
Il y en a surement au moins un qui n’est pas dans la bonne unité (kWh au lieu de Wh) car oubli de multiplier par 1000 quand il faut ou le contraire

1 « J'aime »

Tu peux momentanément cocher la case « production complémentaire » sur le père. Cela permettra de faire apparaitre le camembert avec comme total la somme des sous-équipements. Cela peu aider à trouver l’équipement mal paramétré