JC plus accès en distant en WebSocket

Bonjour,

Depuis quelques jours ne peut plus me connecter à JC lorsque je ne suis pas en wifi sur mon réseau privé.
J’ai eu des coupures fibres chez moi du coup mon PI est passé sur une box de secours en 4G, hormis cela aucun changement, depuis internet est revenu à la normal mais cela ne fonctionne pas…
J’ai également fait la mise à jour stable de JC mais vu qu’il n’y avait quasi pas de modif…

J’ai regardé dans les logs de JC en mode debug j’ai juste le message en dessous en ERROR.

Pour info depuis mon smartphone sous Chrome j’accède bien en https donc la résolution dns est bien ok. Je suis connecté en WS pour info et n’utilise pas le dns de jeedom je suis chez ovh.

[2024-04-28 11:18:46,155] ERROR  : [Errno 32] Broken pipe
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/JeedomConnectd/JeedomConnectd.py", line 67, in read_socket
server.send_message(toClient, json.dumps(elt))
File "/var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/JeedomConnectd/websocket_server/websocket_server.py", line 98, in send_message
self._unicast(client, msg)
File "/var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/JeedomConnectd/websocket_server/websocket_server.py", line 234, in _unicast
receiver_client["handler"].send_message(msg)
File "/var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/JeedomConnectd/websocket_server/websocket_server.py", line 431, in send_message
self.send_text(message)
File "/var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/JeedomConnectd/websocket_server/websocket_server.py", line 513, in send_text
self.request.send(header + payload)
BrokenPipeError: [Errno 32] Broken pipe

Edit : J’ai testé cela vient de la connexion WebSocket qui ne passe plus en externe… en https c’est ok.
Ma règle pare-feu est toujours bien active :

Jeedom Core : 4.4.5 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Statut Démon : Démarré (2024-04-28 11:17:07)
Version JC : 1.8.0.2 stable

Equipements :
Kwet_JeedomConnect : v1.8.0 stable sur android [os : 34] - PA

Et le nattage ?
Le HTTPS, c’est par les DNS jeedom ou par un DNS tier ?

Un screenshot de ta page de paramétrage JC ?

Bonjour,

J’utilise les dns OVH, j’ai indiqué la règle mise en place sur ma box, celui-ci me semble bon.

Surtout que tout fonctionnait depuis des années.

Voici ma conf :