Bonjour à tous,
Tout d’abord:
Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)
Equipements :
Pixel 4a : v1.7.5 (1438) beta sur android [os : 33] - PA
Tablette Lenovo : v1.7.5 (1438) beta sur android [os : 31] - PA
J’avais posé la question dans le précedent post mais comme c’était la période de vacances, je n’avais pas relancé en direct (@jared-94)pour ne pas ennuyer les gens lors d’un repos bien mérité…
Le post n’étant pas cloturé, je me suis permis de relancer (dump) en espérant que quelqu’un pourrait m’aider dans mon petit problème de mise en page.
Le moderateur n’a pas apprécié et cloturé le post…
Par conséquent, cela pourra peut être aider d’autres forumreurs d’avoir une pistes pour les coupures franches des couleurs.
Merci d’avance.
QUOTE:
J’ai un peu cherché et surtout beaucoup fait d’éssais mais je n’ai pas réussi à mettre en oeuvre le principe pour obtenir la séparation franche des couleurs. Ou fais je l’erreur??
Merci votre aide.
UNQUOTE:
Hello
Et sur la page de l’application une fois en place ça donne quoi ?
PS : pour que ça soit plus simple, vous aurez pu citer l’autre poste
Merci pour le retour, en fait les coupes ne sont pas franches, il y a toujours le blanc…
C’était difficile de tout reprendre, c’est pour cela que je dis que cela était dommage que le post original ai été cloturé.
Ce n’est que la page en préparation
C’est dommage cela serait sympa en couleur.
Bonjour
Je viens de tester sur mon iPhone
Les 2 du haut sont des jauges, et celui du bas un slide
Aucun problème pour faire un arrière-plan sans dégradé
Par contre j’ai un bouton pour choisir dégrader ou non à côté du « plus » pour rajouter une couleur
Merci, en fait et vous pouvez le noter sur ma premiere image, je n’ai pas ce fameux bouton à coté du plus. Cela explique, peut être, cela. Je suis sous Android et en principe j’ai la derniere version de JC.1.7.5 -1438 beta
Je verifie tout de même

Sur le Github il y a la 1.8.0-82 stable mais refuse de s’installer que ce soit sur la tablette ou sur le téléphone…peut être car version stable avec plugin beta ???
Un tuyau ? Merci
Rectification le plugin est bien la version 1.8.0.2 beta mise à jour le 26/07 par conséquent je doit mettre l’appli 1.8 en beta aussi sinon cela ne marche pas, c’est normal beta/beta.
Je n’ai pas non plus ce bouton magique sur iPhone. J’espère qu’il sera intégré un jour super pratique. Et moi aussi je cherche des coupes franches de couleurs. Pas réussi à le faire avec des couleurs intermédiaires.
Bonjour,
Je déterre un peu ce post, mais as-tu réussi à obtenir le rendu que tu souhaitais ? Si oui, comment as-tu procédé ?
Car je suis exactement dans la même situation que ton post initial, et je n’ai pas non plus le fameux bouton presque 1 an après… 
Merci d’avance.
Bonjour,
Non, je n’ai toujours pas la possibilité d’avoir le rendu souhaité. En désespoir je suis resté en monochrome. 
Merci pour le up, peut être aurons nous une réaction positive.
la réactivité positive : ça a déjà été listée dans les choses à faire au moment où le sujet est apparu.
mais manque de dispo pour sortir une nouvelle version de l’app avec la correction …
le sujet n’est donc pas oublié
1 « J'aime »
Bonjour tomitomas,
Merci pour ton retour, et pour l’info !! Du coup je patiente 
Au passage, je te félicite et te remercie pour ton excellent plugin. Pour moi, c’est une interface incontournable de Jeedom. Bravo !
Bonne soirée
1 « J'aime »
Merci beaucoup pour le retour. Je n’avais pas relancé car restais confiant qu’il y aurait tot ou tard une réponse. Cela reste un hobby, donc la notion d’urgence est relative, le travail déjà effectué merite la reconnaissance et pour le futur tout vient à point qui sait attendre

1 « J'aime »
Sera corrigé dans la version android BETA 1.10.2 (si/lorsqu elle sera validée par le store
)
2 « J'aime »
Bonjour,
Je suis désolé de réagir de nouveau sur ce sujet.
Je ne comprends pas car je suis actuellement sur la 1.11 stable, et j’ai toujours le même affichage (idem 1er post de @LexusRC) et je ne vois pas ce bouton alors que le souci devait être corrigé sur la 1.10 béta.
Est-ce un problème chez moi ?
Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.11.0 stable
Version OS : debian 11.8
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Equipements :
JC_Portable_Léa : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA
JC_Portable_Nico : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA
Merci par avance.
Sans commentaire… On est pas toujours au top de sa forme… 
Merci pour ta réponse, je patiente du coup !!