J'ai cassé un design

Bonjour, j’ai fait une connerie.
J’avais refait mon Jeedom et j’ai voulu intégrer un texte/html que j’ai trouvé sur internet.
Depuis impossible d’accéder au design (les autres fonctionnent).
Avec les éléments ci-dessous pouvez vous m’aiguiller pour récupérer le design ou au moins une partie, il était pratiquement fini et c’est 3 jours de boulot.

J’ai le message d’erreur suivant :

core/ajax/plan.ajax.php : TypeError /error: Cannot read properties of null (reading ‹ unseen ›) /async:true /type:POST /dataType:json /action:planHeader
Unknown error
core/ajax/dataStore.ajax.php : TypeError /error: Cannot set properties of null (setting ‹ innerHTML ›) /async:true /type:POST /dataType:json /action:byTypeLinkIdKey

Voici le code que j’ai tenté d’intégrer ;

• HTML>
  • HEAD>Bonjour en JavaScript
  • BODY>
  • SCRIPT LANGUAGE=« JavaScript »>
    document.write(« Bonjour tout le monde ! »);
  • /SCRIPT>
  • /BODY>
  • /HTML>

Bonjour,

restaurez le dernier backup jeedom

C’est probablement ce que je vais faire mais j’espérais pouvoir récupérer le travail fait depuis ce matin car j’avais vraiment bien avancé.

Essayer de faire une vérification de la base de données avec les outils d’admin, parfois ça corrige.
Sinon, retrouver l’élément dans la bd et le supprimer

oui il y a un thread qui parle de ça et qui donne la solution côté bdd, en trouvant l’element recent venant d’être ajouté, et après on le supprime… ce qui redonne accès.

Salut,

Tu peux en effet supprimer de la base de données ton text/html.

:one: Sélectionner le menu Réglages / Système / Configuration, puis _OS/DB, Ouvrir Administration Base de données

:two: Récupérer l’id du Design (ici : 139) à partir du nom du design

:three: Récupérer l’id du champ text/html à supprimer en base à partir de l’id du design à préciser dans la requête en (4) : Ici, 2 champs texte (link_type=text) avec le contenu du texte visible dans display

:four: Supprimer le champ text/html en base à partir des ids du(des) champs texte (ici 1133 par exemple)

:five: Ouvrir le design et constater qu’il s’ouvre à nouveau correctement (le champ text/html en moins :slight_smile: )

1 « J'aime »