J'ai accès à un autre compte que le mien

Bonjour,
sur le site market de jeedom je me suis rendu compte que l’ identifiant et le mot de pass proposé par firefox à la connexion n’était pas le mien.
Il s’agit de mon prénom donc je n’ai pas fais attention mais en voyant que j’avais à priori déja le service pack, je suis allé dans mon profil et je me suis aperçu que ce n’ étais pas mon compte.
Je l 'ai supprimé du gestionnaire de mot de pass et je me suis reconnecté avec le mien, mais quand je pass vers la page plugin ou bien que je vais à la page de paiement de service pack, firefox me propose de metre à jour mon mot de pass pour le compte qui n’est pas le mien.
A priori cela à commencé en avril 2024 et le mot de pass pour ce compte change à chaque fois.
J’ai voulu le signaler via mon compte et le demande de support, mais je ne peux pas a cause mon service pack community.
Je suis sous ubuntu et firefox et je ne sais pas si cela viens du site ou de chez moi.
Voila, si vous avez un avis.

Bonjour,
Le soucis n’a rien a voir avec le market comme tu le dis c’est firefox qui te propore des autre identifiants, aucune idée de pourquoi mais le soucis est coté firefox.

j’ en prend note, merci

Effectivement je reproduit à chaque fois que sur firefox et meme sur d’autre pc.
J’ai envoyer un rapport avec l’ option " signaler des problème avec ce site" dans firefox mais je ne sais pas si c’est le bon canal de communication.
A suivre

Il y a, peut être, plusieurs mots de passe enregistrés dans ton gestionnaire?
As tu fait une recherche dans ton gestionnaire de mot de passe avec le terme "jeedom"?

Oui il y a bien mon mot de pass pour jeedom.com et celui de l’ autre compte pour market.jeedom.com , qui se créer quand je clique sur mètre à jour.
j’ ai prévenu la personne et cela ne m’empêche pas d’ accéder à mon compte.

Il faudrait créer un compte community.jeedom.com et supprimer le compte jeedom.com.

Capture d’écran du 2025-02-28 12-11-38

Capture d’écran du 2025-02-28 12-18-47

je préfere pas car le compte enregistré pour jeedom.com est mon compte market associé à ma box, et celui enregistré à market.jeedom.com est celui justement d’ une autre personne que moi :slight_smile:

Dans ce cas, les deux comptes doivent être enregistrés sous market.jeedom.com et lorsque tu te logueras, firefox te proposera les deux comptes, il te suffira de choisir.

En effet j’ai fais du ménage.
J’ai aussi contacté la fameuse personne du compte avec lequel je pouvais me connecté par ce biais et il à changé son mot de passe après que je lui ai prouvé que c’ étais bien le sien.
depuis même si firefox me propose à chaque fois d’enregistrer son mot de pass qui aurais changé, celui ci ne marche plus.

Il faut donc supprimer le compte jeedom.com et modifier le compte market.jeedom.com avec tes identifiants.

Heureusement qu’on est le 1er Mars et pas le 1er Avril car je n’ai rien compris au pb :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Bonjour,

Ça dit que quand on connaît un compte (login/mdp) d’accès à un service en ligne, on peut accéder à ce service.

akenad :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.