J’hésite à acheter la Luna

Bonjour, j’ai un vieux Jeedom et souhaite passer sur une box officielle pour me faciliter la vie.
Je vois sur le forum que des messages de problèmes.
Bien sur seul les personnes ayant des problèmes postent.
Pouvez vous me dire si vous êtes contents de votre box ?
Merci

Salut, idem je me tate à acheter la la luna,multi protocole ou l Atlas plus puissante mais sans zwave intégré aujourd’hui

Perso, je pense que l’Atlas sera un meilleur choix

1 « J'aime »

Bonjour,

Tout dépend de ta configuration. Si ta box est très sollicitée je ne te conseil pas de passer sur une Luna. J’ai bien testé la box, elle sature assez vite (swap à 0% au bout de 2-3 jours) si tu utilises plein de scénario ou de plug-in.
J’ai gardé ma Luna (j’ai même acheté la version 4G). Elle servira uniquement de passerelle connectée via jeedom_link à un autre Jeedom sur une VM synology. l’ensemble de « l’intelligence » de mon système domotique se fera via ma VM.

En espérant que mon commentaire vous aidera.

Salut @Fabk
Perso si t’as la possibilité de faire une VM Jeedom avec un Synology ou autre serveur réseau, n’hésite pas !

Bon, la version 4G que je viens d’acheter vient de tomber. Elle n’avait aucun scénario, juste 1 seul équipement en zigbee. Je ne comprends pas. Je vais malheureusement arrêter de l’utiliser et retourner avec une VM.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.
Bon je vais éviter cette box, je vais partir sur l’Atlas