ISO en 4.4 bullseye?

Bonjour à tous,

Est-ce qu’une image ISO en 4.4 bullseye est déjà disponible ou sera disponible ?
J’ai beau chercher je n’ai pas trouvé.

Par avance merci pour votre retour.

Bien cordialement
Lalsacien

Bonjour,

Pouvez-vous être plus spécifique?

  • où avez-vous cherché?
  • une iso pour quel matériel?

Car il n’y a qu’un seul endroit où elles se trouvent qui n’a jamais changé et qui est donné dans la documentation…

Suspense

https://images.jeedom.com/

1 « J'aime »

Bonjour Mips,

Je cherche une une image en X86/amd64 pour mon Nuc. J’ai bien suivi le même lien et sous le répertoire x86 y a pas d’image 4.4.

On s’en fiche que ca soit 4.4 ou 4.3, ca fonctionne pareil, c’est pas comme s’il y allait avoir 15 mises à jours jeedom à installer ensuite :wink:

Ok je pensais que l’ordre avait une importance. Actuellement je suis en 4.3 Buster. L’idée était de faire l’upgrade en 4.4 puis une nouvelle VM en 4.4 bullseye et restaurer la conf de la 4.4 buster.

pour pas changer 2 choses en même temps perso je ferais:

  • l’install en bullseye (avec l’image 4.3)
  • restauration du backup actuel (en 4.3)
  • validation/test

Et 2/3 jours après l’update en 4.4

1 « J'aime »

Au choix :

  • Tu es en 4.3, tu fais une sauvegarde, tu installes l’image bullseye dispo, puis tu restaures la sauvegarde en 4.3 et enfin tu fais la mise a jour en 4.4
  • Tu fais d’abord la mise à jour en 4.4, tu sauvegardes, tu installes bulleseye puis tu restaures la sauvegarde en 4.4
1 « J'aime »

Merci pour m’avoir donné le droit chemin :wink:

1 « J'aime »

Tant que j’y suis, sous proxmox moi je ne fais pas une nouvelle vm mais juste un nouveau disque.
Je détache le précédent et attache le nouveau et installation.
Si besoin suffit de faire l’inverse.

L’avantage c’est que je ne dois pas changer le reste de la config (mac pour réservation dhcp, montage des clés etc)

2 « J'aime »

Je suis aussi sur Proxmox mais je n’ai pas de disque dédié à Jeedom :frowning: mais c’est pas grave je vais partir d’un clone de ma VM.

Bien sur que si, chaque vm a son disque.

Je parlais bien d’un disque virtuel.

Ok j’avais pas compris et j’ai jamais fait. Je vais tester.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.